Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

la tu me laisse bouche-bée.....mais peut-être que c'est sa technique qui est forte...pas lui...

RyN

En fait moi je parle de la fin de Dragon Ball Z, à la Saga Buu, Kuririn est largement plus fort ^^.

supersaiyajin


duval1996

kuririn s'emballe toujours trop vite >:( :lol:
:cell: :piccolo:

Shin Antares

Kuririn tente désespérément une dernière tentative afin de sauver Piccolo mais Cell la contre assez facilement. Donc adieu Piccolo et ensuite au tour de Kuririn puisqu'il est intervenu.

Capitaine0aizen

Krilin va pas se prendre son kienzan?

duval1996

je crois que oui, cell lui a peut-être renvoyé :P

Shin Antares

Page de ce soir :



En effet, Cell renvoie le Kienzan de Kuririn mais sur Tenshinhan. Et maintenant, c'est au tour de Yamucha d'attaquer.

duval1996

ah, j'ai eu tort! ce n'est pas kuririn qui le reçoit, mais picolo n'est pas encore mort, si il lui resterait de l'énergie, il pourrait se régénérer!! :piccolo:
adieu tenshinhan ^u^ :cell:

RyN

Aïe, j'en ai mal pour Tenshinhan ! Recevoir un Kienzan :/...

supersaiyajin


Shin Antares

Je trouve que cela a été moins violent pour Yamucha. Cela m'étonne qu'il soit mort juste à cause de l'impact des rayons. Ils auraient dû le traverser vu la puissance avec laquelle Cell les lance.

Donc, le prochain est Kuririn. Toujours pas de nouvelles de Piccolo ? Est-ce qu'il a réussi à se régénérer ?

RyN

Citation de: Antares le 16 Février 2011 à 21:13:54
Je trouve que cela a été moins violent pour Yamucha. Cela m'étonne qu'il soit mort juste à cause de l'impact des rayons. Ils auraient dû le traverser vu la puissance avec laquelle Cell les lance.

Ce ne sont pas des rayons mais des coups de Cell.  :cell:

Shin Antares

Sérieux ? J'avais pas du tout capté.

J'ai vu les rayons verts et je me suis dis que c'était la technique de Freeza ou un truc du genre, d'où mon étonnement. Maintenant, je comprends mieux.

duval1996

....kuririn.....il ne comprendra jamais....il va mourrir d'une façon ou d'une autre :cell: