Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Laeti

Brr... mourir de l'implosion de ses organes et d'asphixie,cela a du etre tres douloureux,pauvre kuririn :'( ,RIP,il n'a decidement vraiment pas de chance ce gars : se faire tordre le cou par un demon volant a la solde d'un autre demon,se faire empale par.un psychopathe demoniaque sur Namek,se faire explose sous les yeux de son meilleur ami par le meme demon,se refaire tordre le cou par un monstre-lezard parfait,etre martyrise par un petit clone bleu,et la se faire implose :-\ .

Citation de: chibi_damZ le 21 Février 2011 à 15:03:45
En faite, je vous avoue une chose c'est moi Cell mdr.

Je me suis éclaté à orchestré les morts de la z-team.


j'ai eu carte blance pour ça donc voilà j'en ai profité.

T'es un ouf ,toi :lol: !

kakashi

quand on manque d'aire et que l'on meurent on ne crache pas de sang c'est pas logique
ensuite quand tu va dans l'espace, tu crève de froid aussi .

beaucoup d'incohérence

Asgard

avant le froid et l'asphyxie, tes organes implosent sous le manque pression, du à l'absence d'atmosphère...  ;)

Perso j'aime ce chapitre, qui est vraiment gore pour du DB, mais tellement réaliste quant au caractère de Cell  ;D

Capitaine0aizen

Je trouve pas que c'est réaliste avec db,  Cell n'a jamais été autant sarcastique

Gohan-Chan

Je me disais bien que j'avais déjà vu ce Chapitre^^

C'est dans le Tome 1 de Chibi j'vien de m'en rappeler ^^

Shin Antares

Page de ce soir :



Maintenant que Cell a éliminé tous les guerriers potentiellement forts de la planète, il veut tuer tous ses habitants. Il irait plus vite en détruisant la Terre. A priori, il veut continuer à s'amuser.

J'espère qu'il se fera démonter pendant le tournoi.

duval1996

il va créer des petits :celljr: ....brillant, et amusant
mais j'espère moi aussi qu'il va se faire démonter sauvagement durant le tournois >:(

luc1311

Citation de: duval1996 le 23 Février 2011 à 22:27:50
il va créer des petits :celljr: ....brillant, et amusant
mais j'espère moi aussi qu'il va se faire démonter sauvagement durant le tournois >:(

Oui il va refaire des  :celljr: :celljr: :celljr:
Mais par contre, je pense qu'il ira loin sauf si il tombe sur Vegetto. Il doit avoir absorber tout les êtres vivants... donc sur puissant...

duval1996

je suis sur qu'il va se faire tuer par vegetto ou bien absorber par bou....bref,  :cell: ne gagnera pas ^u^

Gohan-Chan

Sait-on jamais ,nous avons déjà été surpris durant ce tournoi.
Si ils font un Chapitre Spéciale sur sa Victoire ,c'est surement car il va être un ennemi Important dans ce tournoi (Encore un dure a cuire ,Hein ! ;D)

BenJ-san


duval1996


Shin Antares

Pas vraiment de surprise. On savait tous que ça allait se passer comme ça.

C'est toi Dam'z en bas de page, non ? Paix à ton âme !!  ^u^

RyN

RIP Dam'z ! On t'a direct reconnu xD !

chibi_damZ

oui c'est moi, je suis mort et je vous parle de l'au delà mdr  ^u^