Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

moi je pense que tenshinhan va perdre, car son wukong a l'air plus fort que lui :o :lol:

RyN

Ouais mais Tenshinhan est serein, il a l'air d'avoir confiance en lui.

supersaiyajin


Shin Antares

Comme je le pensais, Tenshinhan est le plus fort. Comment Sun Wukong va s'en sortir ?

J'espère pour lui qu'il a des techniques ou des transformations à sa disposition car s'il est impressionné rien qu'avec ça, il va pas aller loin.

duval1996

j'avais tort...encore!!! :lol:

Capitaine0aizen

Je pense que sun wunkong s'amuse un peut comme Goku.  tu n'as pas tort, ça m'étonnerai que tenshinhan gagne

Asgard


supersaiyajin

Tenshinhan arrive à porter facilement son bloc de pierre. Il gagnera facilement je pense !  ^u^

RyN

Ouaip, j'ai oublié que c'est Salagir le scénariste.
Il est capable d'humilier des légendes x')...

Shin Antares

A moins d'un retournement de situation inattendu, comme je l'ai déjà dis, c'est Tenshinhan qui remportera ce match.

Style : "je suis le seul à pouvoir le porter". A tous les coups, Tenshinhan le soulève d'une main. J'ai hâte de voir comment il va vaincre Sun Wukong.

luc1311

Citation de: Antares le 09 Mars 2011 à 21:01:52
A moins d'un retournement de situation inattendu, comme je l'ai déjà dis, c'est Tenshinhan qui remportera ce match.

Style : "je suis le seul à pouvoir le porter". A tous les coups, Tenshinhan le soulève d'une main. J'ai hâte de voir comment il va vaincre Sun Wukong.

Et vous oubliez que Ten Shin Han est peut être un cyborg qui sait??  :lol: Yamcha de l'U9 est un cyborg donc pourquoi pas!!
Mais sans rire je pense que Ten va gagner... Sun est plus un clin d'oeil. Comme d'ailleurs dans quelques un des 1er tours de DB. Le 2nd tour sera plus concret je pense.

duval1996

tu as raison, a partir du 2e tour ça va devenir tres intéressant!!  :ha:

Shin Antares

S'il y a un 2nd tour car n'oublions pas que le tournoi est juste une partie de DBM. A priori, il y aura autre chose par la suite.

A quel moment cela interviendra ? Aucune idée. Pour l'instant, c'est un mystère. Si ça se trouve, cet événement débutera en plein milieu du tournoi et par conséquent, pas sûr qu'on ait la fin.

Bref, on verra bien.

duval1996

ah...moi je croyais que dbm c'était juste le tournois... :lol: :lol: :lol:

luc1311

Citation de: Antares le 10 Mars 2011 à 18:07:35
S'il y a un 2nd tour car n'oublions pas que le tournoi est juste une partie de DBM. A priori, il y aura autre chose par la suite.

A quel moment cela interviendra ? Aucune idée. Pour l'instant, c'est un mystère. Si ça se trouve, cet événement débutera en plein milieu du tournoi et par conséquent, pas sûr qu'on ait la fin.

Bref, on verra bien.

Il n'a jamais été confirmé par les auteurs, du moins en public, qu'il y aura un évènement perturbateur qui interrompra le tournoi.
On peut penser que ca sera le cas.

Mais à quoi bon prolonger le tournoi alors? Je ne vois pas trop... Surtout qu'on sent chez les auteurs une petite lassitude sur le projet. Ils ont commencé AMILOVA, que je conseille aussi, on a des chapitres spéciaux régulièrement, et on a eu du retard avec un retour à 2 pages semaines.
Je serai plus d'avis de partir sur le twist, voir ce qu'il se passe...

Sauf il ne s'agit que du tournoi. Auquel cas, continuons, et profitons de tout cela!! :freezer2: