Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Salagir a bien humilier la légende -_-'...

Asgard


duval1996

#1832
Il va la mettre en garde du danger :P !

3po

Je pense plutôt qu'il va lui interdire de se transformer en ssj2 vu qu'elle ne se contrôle pas dans cet état.

Capitaine0aizen

Elle a besoin de se transformer en sjj2 pour la battre? je ne pense pas

Shin Antares

Bra est largement capable de battre Zangya en simple SSJ1.

Donc, soit c'est pour lui interdire de recourir au SSJ2, soit c'est pour qu'elle ne la tue pas. Ou bien un blabla sur le fait que la vengeance ne sert à rien et que Pan sera ressuscitée à la fin du tournoi si tout le monde se tient à carreau.

luc1311

Citation de: Antares le 21 Mars 2011 à 20:58:26
Bra est largement capable de battre Zangya en simple SSJ1.

Donc, soit c'est pour lui interdire de recourir au SSJ2, soit c'est pour qu'elle ne la tue pas. Ou bien un blabla sur le fait que la vengeance ne sert à rien et que Pan sera ressuscitée à la fin du tournoi si tout le monde se tient à carreau.

Oui on verra, mais peut etre un petit indice pour la suite... Vu les pouvoirs que Vegetto a accumulé, il peut peut être voir l'avenir et sentir quelque chose aussi par rapport au tournoi... :lol: Je plane complètement... mais hormis un discours sur la vengeance je ne vois pas trop de quoi il pourrait parler...

Shin Antares

Nouvelle page :



Comme on s'y attendait, Vegetto demande à Bra de ne pas faire souffrir ou même tuer Zangya. Elle doit apprendre à contrôler ses émotions. Bla bla. Pas vraiment de surprise quoi.

Asgard

Bra va-t-elle obéir ? A mon avis, non vu qu'elle possède une partie du caractère de Bejita... Vivement le début du combat, pour voir si elle va réussir à se contrôler !!

duval1996

suspense!! :lol:
mais je pense qu'elle va obéir :P
ou bien qu'elle va la tuer et accepter de se faire disqualifier :P

supersaiyajin


Asgard

Bra va vite péter un plomb !!  :ha: Vas-y ma grande défonce la !!  :D

Shin Antares

Je suis de tout coeur avec toi Bra. Zangya va morfler. Il aurait mieux valu en effet qu'elle abandonne.  :D

Capitaine0aizen

Les cheveux de Zangya et le cou de bejito sont bizarre. Gogeta jr ne s'applique plus sur dbm/
Alors qu'il le fait sur hemisphere et amilova ses deux autres bd...

Asgard