Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Haha, même Son Gokû qui peut atteindre le Super Saiyajin 3 admet que Bra est beaucoup plus puissante :).

Shin Antares

Bra pète un plomb. Vu son caractère, rien de plus logique. J'aimerais pas être à la place de Zangya, elle va dérouiller.

Peut être une intervention de Vegetto d'une quelconque façon ?

Gokû est choqué d'apprendre que Bra est également plus puissante qu'eux !!

duval1996

peut-être que cell va intervenir?
et l'aspirer :P

Shin Antares

Nouvelle page :   :o   :o



Franchement, impressionnant !! Et elle n'est même pas en SSJ2. Zangya a la pétoche, ça se voit. Sûr qu'elle regrette ce qu'elle a dit.

La dernière case est là afin d'entretenir le mystère. Que va t'il se passer ? Vivement dimanche.

Asgard

Je crois qu'on va pouvoir dire au revoir à Zangya !!  :zangya:

C'est clair que c'est impressionnant de voir qu'elle peut aller aussi loin que ça, sans être en SSJ2 !!

supersaiyajin


Shin Antares

Bon ben voilà quoi !! Adieu Zangya.

Un simple mouvement du bras de Bra  ;D  en simple SSJ et voilà le résultat. Tout simplement surpuissante. J'espère qu'elle rencontrera également Bojack comme ça elle pourra avoir sa vraie vengeance.

duval1996

 :o woooaaaa.....elle est plus forte que tout nos héros ( :gohan: :goku: :vegeta: ::) :piccolo: )

Laeti

J'adore le petit Cell junior qui fait mine de s'inquieter de feu Zangya ;D. C'est dommage que Zangya meure si rapidement,j'aurais aime la voir combattre un peu et nous montrer ce qu'elle sait faire :p ,apres tout dans l'OAV,elle donne du mal a Trunks SSJ et Gohan SSJ apres le Cell Game,mais bon contre Bra :p ...

Asgard


Shin Antares

Ce qui me fait bien rigoler, c'est Vegetto disant à Bra : "tu t'es bien maîtrisée" alors qu'elle a tué son adversaire et que le ring est un champ de ruines. Mais bon, on sait tous de quoi elle est réellement capable.

Pour le prochain match, C16 va enfin entrer en action mais je ne connais pas son adversaire. Encore l'un des innombrables inconnus de la fiction.

Gohan35

Je viens de rattraper mon retard sur dbm et je dois dire que j'ai bien aimer voir Bra éclater la pauvre Zangya.

Vivement la suite pour voir si C-16 à un peu plus de pouvoir !

Jibb

j'avais raté ça c'est énorme, je l'ai dévoré en 2h ^^ vivement la suite, ya matière vu le nombre de combattant et les différentes intrigues possibles !!! Ça mériterait même un animé ^^

luc1311

Citation de: Jibb le 07 Avril 2011 à 14:34:05
j'avais raté ça c'est énorme, je l'ai dévoré en 2h ^^ vivement la suite, ya matière vu le nombre de combattant et les différentes intrigues possibles !!! Ça mériterait même un animé ^^

C'est cool de découvrir DBM n'est ce pas?? Moi j'ai connu aussi gràce à dbz.com. Pas de regret. Je suis cela toutes les semaines... avec impatience même!!! Tu verras que beaucoup sur le site critique, mais moi je trouve le projet super et bien mené!!
J'ai même pu acheter les volumes, et je vais à la Japan Expo début juillet pour voir la team!!!

Asgard