Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

supersaiyajin


Shin Antares

En effet, C16 jouait la comédie mais il abandonne quand même. Toujours ce côté humain pacifiste adorant la nature et les animaux.

duval1996

sacré c-16 :lol: mais je trouve qu'il est tres bon et tres bien pensé comme perso de la série :P

Gohan35

Notre bon vieux C16 ^^ Il n'arrête pas de se sacrifier pour la bonne cause. Dans l'univers "officiel" il se sacrifie pour sauver le monde, sans effet. Et il utilise ses dernières "forces" pour permettre à Gohan de devenir SSJ 2.

Et la il remet les choses pour vérifier si cet univers n'est pas entre de bonnes mains.

Je l'adore ce C16. Maintenant j'ai hate de voir a quel combat nous allons assister !

Laeti

J'espère que le Super Namek entrera bientot en action ^u^ !

luc1311

Citation de: Laeti17 le 28 Avril 2011 à 13:10:23
J'espère que le Super Namek entrera bientot en action ^u^ !

Je pense que tu vises juste.. .et de toute facon, il ne reste pas beaucoup de combat sur le 1er tour donc ca arrive. Mais ne sois pas surpris si le combat est court!!  :lol:

Je kiffe C16. Je le voyais pas gagner d'un point de vue logique car l'U19 doit avoir au moins un combattant  au 2nd tour.
Attention, vendredi dernière page avant un chapitre spécial qui commencera dimanche... Je me demande sur quoi il pourrait porter?? J'avaisentendu parler de  :bojack: :zangya:

Laeti

Citation de: luc1311 le 28 Avril 2011 à 15:48:42
Citation de: Laeti17 le 28 Avril 2011 à 13:10:23
J'espère que le Super Namek entrera bientot en action ^u^ !

Je pense que tu vises juste.. .et de toute facon, il ne reste pas beaucoup de combat sur le 1er tour donc ca arrive. Mais ne sois pas surpris si le combat est court!!  :lol:
Oui ;D ! Et comme le dit Piccolo "il n'y a beaucoup pas d'adversaires valables " pour les derniers combats du 1er tour ;) .
Le 2nd tour va ROXXER :ha: !!! Pressée d'y être !

Asgard


Gohan35

Alors la je crois que Videl ne va pas rester longtemps en jeu ^^

Dommage pour elle mais Cold va la mettre au tapis !

Shin Antares

Je ne suis pas convaincu. Je pense également qu'elle ne fait pas le poids mais Cold tire une tête comme s'il avait peur de quelque chose.

En tout cas, j'aime bien le look qu'elle a. De plus, elle a l'épée de Trunks. Comment l'a t'elle obtenu ?

Bardock

Son style de dessin est devenu trop carré et pointu c'est bien dommage.

duval1996

wahoouu!! sympa la nouvelle videl psychopathe  :lol:
et effectivement, elle ne restera pas longtemps en jeu :/

RyN

Elle va peut-être faire comem Miraï Trunks... En totu cas Videl m'a l'air d'un niveau d'un Super Saiyajin 1 mais je peux me tromper.
Sinon j'ai adoré Gohan qui flashe sur une autre Videl.  :D

Capitaine0aizen

Pas sur, videl ( tout comme Krilin, qu'on a vu précédement) ne sont pas des humains ordinaire.

Gohan-kun

Encore une fois, ca promet. Je trouve leur style de mieux en mieux, j'aime bien quand c'est carre comme ca.