Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan35

Réponse dans les prochaines pages. Espérons que notre Videl soit forte ^^

Asgard

bah non, faudra encore attendre, Chapitre spécial:


ShinGaijin

#1907
Oh la la j'aime pas trop ces chapitre spéciaux, on y voit que des horreurs (je suis traumatisé par la mort de Kullilin dans l'espace vs. Cell :lol: ) mais je les dévore quand même !!  ;D Donc quand même hâte de découvrir ce nouveau chapitre spécial  :ha:
La question qui me turlupine : ça va donner quoi Videl vs. King Cold ?

Shin Antares

Et encore un chapitre HS. Je pense que je le lirai afin de voir ce que cela va donner mais sans grand intérêt.

Vivement le chapitre 19. J'espère une victoire de Videl contre King Cold.

Fred69

Humm... Encore un spécial...

J'ai le sentiment qu'ils manquent de sincérité chez DBM.
Je trouve qu'ils ne tiennent plus le rythme, et ne veulent pas l'avouer. D'un autre côté ça peut se comprendre. Mais je trouve que ça se remarque trop là.
Mais bon je peux me tromper...

Gohan-kun

#1910
Repond a Antares : on l'espere tous je pense^^.

Ces chapitres hs sont bien sur le plan de la comprehension de l'histoire, mais sur le plan du dessin en lui meme, ca laisse a desirer, franchement. Pendant les chapitres normaux, les pages sont justes super belles. Et je parle en connaisseur^^.

Mais les chapitres speciaux, on a le droit a quelque chose de diforme, comme l'episode ou ils racontent la vie de "vegeto le bienfaiteur". Eh bien ca laisse a desirer quand on voit ce qu'il peuvent faire. Ca peut paraitre denigrateur (ca se dit ?), mais c'est que mon modeste opinion...

En clair, presse de voir le combat de videl je suis^^  .

ShinGaijin

Perso je trouve les dessins des HS ne me posent pas de problème.Ca change.
Et puis pour DB Multiverse les dessins sont vraiment top, aussi bien que DBAF, avec un scénario intéressant, bien plus que celui de DBGT par exemple, qui est une série officielle.Dépasser la Toei, ça fait réfléchir quand même.

duval1996

j'aime bien les chapitres spéciaux...mais je trouve que bojak est un peu mal dessiné dessus la couverture :/

luc1311

Citation de: Fred69 le 01 Mai 2011 à 22:08:18
Humm... Encore un spécial...

J'ai le sentiment qu'ils manquent de sincérité chez DBM.
Je trouve qu'ils ne tiennent plus le rythme, et ne veulent pas l'avouer. D'un autre côté ça peut se comprendre. Mais je trouve que ça se remarque trop là.
Mais bon je peux me tromper...

Pourquoi parles tu de manque de sincérité?? Ils ont toujours dit que les Spéciaux leur servent pour prendre de l'avance.
Il ne faut pas oublié qu'ils font ce travail colossal de manière 100% bénévole et qu'ils gèrent donc le rythme comme bon leur semble.
Après, je comprends que le style différent ne plaise pas. Surtout pour le chapitre sur Vegetto... Mais cela change. C'est comme pour Spiderman, ou Spirou, dans d'autres styles de BD, des auteurs complétement opposés se sont occupés des séries à des moment différents...
Tant que la trame principale reste au style Toriyama, c'est l'idéal.. Après les spéciaux, ils ont annexes, surtout dans les volumes papiers... donc pas de problème pour moi...
Mais comme tu le dis, c'est ton opinion, et tu es libre de dire ce que tu veux!!  :lol:

Par ailleurs, cet U9 qui a visité l'univers des Dieux m'interpellent... Ils ont l'air super fort...

RyN

De toute façon, après chaque chapitre, il y a toujours un chapitre spécial.

luc1311

Citation de: RyN le 02 Mai 2011 à 17:12:16
De toute façon, après chaque chapitre, il y a toujours un chapitre spécial.

Oui ils sont dans l'alternance systématique sur les chapitres... Personne n'a posté la page??


J'adore la tête de Cell... très ressemblante... Le reste est original... J'espère simplement que ca ne se limitera pas à Bojack tue Gohan lors du tournoi... Ca serait dommage!!

duval1996

j'adore les dessins de cell!! il est tres bien réussi je trouve  :o

Capitaine0aizen

Ce seul dessin est réussi car c'est une copie du même dessin que akira toriyama

RyN

Je trouve Bojack vraiment mal fait...

Asgard