Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Hikarii

#1935
@ Tamzoro : Au cas où tu ne serais pas au courant, ceci est juste un (énième) chapitre spécial :). Il n'est pas dessinè par Gogeta Jr. qui lui, dessine les chapitres de "base".
Mais ne disons pas que les dessins sont "moches" ou "horrible", c'est le style du dessinateur ça. Ça plait ou ça ne plait pas :).

Van Oxymore

Son style et sa technique ne sont pas encore tout à fait abouti, il faut l'avouer.  :-\

La mise en scène et surtout l'encrage sont plus que perfectibles. C'est difficile de passer du travail de Gogeta Jr (qui est également perfectible mais plus en adéquation avec ce que le fan de Dragon Ball attend) à ça.

Quelqu'un est au courant de la façon dont ils choisissent leurs auteurs de chapitre hors-série ? Il suffit de demander ou il faut coucher ?  ;D

Asgard


duval1996

meme chose: ça plait ou pas ;D

RyN

Ouhlà, Piccolo ressemble plutôt à Piccolo Daïmaô là.

Gohan-kun

Ce que je pense de cette page :

-Eh bien pour commencer, ce mec, il faut le dire, sait dessiner. Les proportions sont gardées, et c'est la base. Quand je fais du sans modèle, y'a des problèmes de proportions, donc il dessine mieux que moi.  :).

-Après pour ce qui est du style, c'est dommage qu'il fasse tout en carré comme ca, ca dénature dragon ball. Dragon ball c'est rond à la base. Alors vous allez me dire que a l'époque de boo, c'est bien carré quand même. Certes, mais enfin pas a ce point là. Donc bref c'est dommage.

-Autre point, la main de piccolo sur la vignette 3 : Vous avez vu ? C'est de la pure fainéantise de mettre la main de cette facon. Je trouve que le mouvement n'est pas naturel. Et puis les yeux noirs sont en trop honnêtement. on dirait batman  :D .

Bref voila mon avis sur la page. Un mec fainéant qui sait dessiner mais qui en fait un peu trop  ;D .

ShinGaijin

Moi ça ne me déplaît pas plus que ça...ça a un petit côté "comics" américain, au sens noble du terme, bien entendu.

Oui après c'est sûr Piccolo fait flipper un max.

Asgard


Gohan-kun

Bon il a pas decide de changer :lol: . Mais je reste sur ma position. Les mains de piccolo ont un mouvement et une position pas naturels. Mais ce n'est que mon avis.

ShinGaijin

#1944
Ca y est, ça me revient, ça me fait penser au comics "Swamp Thing" :



Enfin du point de vue chara design, bien sûr.
Sinon, la prochaine page sera sûrement le coup de grâce pour Piccolo-san.  :'(

duval1996

il dessine mieux que moi, c'est sur!! :o mais son style est bizzare...

Van Oxymore

Citation de: Gohan-kun le 15 Mai 2011 à 23:19:57
Les mains de piccolo ont un mouvement et une position pas naturels. Mais ce n'est que mon avis.

S'il n'y avait que les mains de "pas naturels" dans ses positions... Mais entre les mono expressions, les erreurs d'anatomie, les raccourcis foireux, l'encrage au bâton, la narration bancale et les onomatopées dignes des pires traductions Glénat juste là pour le remplissage, je ne sais plus ou donner de la tête. Bref, y'a encore beaucoup de boulot !  :D

Je ne pige pas non plus pourquoi il fait des espaces intericôniques horizontaux si larges. Car à ce point ce n'est pas un effet de style, c'est de la poudre aux yeux, inutile et compresse les cases.  :-\

supersaiyajin


Gohan-kun

C'est un recidiviste, sacrebleu :lol: !! Bon bah je trouve que c'est moins pire que d'hab, les cases ont une position originale. Mais bon ca reste quand meme special hein...

Capitaine0aizen

OH lala...
Je trouve ça mauvais