Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

On est presque tous d'accord

Shin Antares

Si je me souviens bien, ils ont prévu de faire environ 1000 pages (je ne sais plus où j'ai pu lire ça) et que le tournoi serait un avant-goût de ce qui pourrait se passer par la suite.

Donc, ont est pas arrivé surtout si tous les chapitres HS ne comptent pas.   :-\

Van Oxymore

Mouais, en gros ils ont eu les yeux plus gros que le ventre et on en verra jamais la fin.  :)

Gohan-kun

Si le tournoi n'est qu'un prologue, alors ils s'en sortiront jamais, le premier tour est même pas fini, et les combats vont être de plus en plus longs, car ils deviendront de plus en plus importants, donc en conséquence et logiquement il devrait y avoir plus de mille pages........

duval1996

si c'est vrai que le tournoi n'est qu'un début...alors on se reparlera encore dans 3 ans au moins  :lol: :lol:

Laeti

#1970
Citation de: Gohan-kun le 31 Mai 2011 à 18:50:18
Si le tournoi n'est qu'un prologue, alors ils s'en sortiront jamais, le premier tour est même pas fini, et les combats vont être de plus en plus longs, car ils deviendront de plus en plus importants, donc en conséquence et logiquement il devrait y avoir plus de mille pages........
Donc, le tournoi est une tres longue situation initiale.C'est trop long ! Je pensais que la situation initiale se passait sur Terre, jusqu'au moment où les Vargas débarquent au Palais du Tout-puissant. Si je prends par exemple un recit ni trop long ni trop court bien structuré/scenarisé (on va dire 200 pages ), la situation initiale ne dure que 10-15 pages, alors que pour DBM, elle dure pour l'instant environ 200 pages ( vu que les Specials composent la moitie des pages de DBM ) ! C'est trop long ! D'autant plus que c'est un manga, ça ne contient pas autant de détails qu'un roman. Je rejoins donc ton avis sur le fait qu'ils ne s'en sortiront jamais, il faudrait être un robot pour faire un truc énorme comme ça !
Citation de: duval1996 le 01 Juin 2011 à 00:04:03
si c'est vrai que le tournoi n'est qu'un début...alors on se reparlera encore dans 3 ans au moins  :lol: :lol:
Oh non, reviens dans 10-15 ans plutôt ;D ! Si tu auras la force de ne pas regarder DBM pendant tout ce temps...

supersaiyajin


Shin Antares

Abusé, il est toujours vivant. Il pisse le sang mais il est toujours vivant.   :D

RyN

C'est un zombie le mec x) !
Je sens que Piccolo va morfler :P.

duval1996

attention les mecs [et nanas] SA VA CHAUFFER!! :ha: :ha: :lol:

Laeti

Je ne sais pas pour vous, mais l'expression de Bojack dans les 2 cases me fait trop rire x') !

Van Oxymore

La drogue c'est mal !  ;D

Gohan-kun

Je n'ai pas compris la page... Le perso de la dernière case, c'est bojack ?

duval1996

nan, c'est le mec qui viens de se prendre l'attaque de picolo, il a survécu :o :piccolo: :bojack:

Van Oxymore

Oh-mon-dieu-quel-retournement-de-situatioooon !  ;D