Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard

Shocked, c'est bâclé cette page, dommage...


Shin Antares

En même temps, ce HS va bientôt se terminer donc c'est pas très important.

J'adore la tête de Bojack, il a trop la pétoche. Il s'est bien débrouillé sur le rayon du Final Flash.

Van Oxymore

Moi c'est surtout sa réplique au summum du snobisme qui me fait mourir de rire. Sa tronche démontre qu'il se pisse dessus mais il pense "Foutrequienne, cette puissance n'est pas anodine !"

On dénote le Final Flash qui a un sérieux problème d'angle aussi. Ce Végéta doit avoir du mal à pisser sans en mettre partout.

duval1996

il ne ressemble en rien  à végéta  :lol: :lol:

seiclad

#1999
Le style de l'épisode HS est sympa mais bon a la longue ca ma un peu déçu....
Pour l'histoire original je trouve quelle perd de son intérêt avec le temps, j'espère qu'ils vont vite revenir avec un scénario qui tien la route.

Sinon la réaction de bojact "Cette puissance n'est pas anodine" mais bien fait rigolé ;D  :bojack:

Capitaine0aizen

Si vous regardez bien, bejita lance son attaque devant lui, il est presque de dos à nous, le problème c'est que son attaque part à droite...

Fred69

Puis dans une case il est orienté vers la gauche, alors que dans la suivante lorsqu'il attaque il est orienté dans le sens opposé... Il faudrait une symétrie horizontale de l'une des cases pour palier ce problème.

Capitaine0aizen

exact, déjà que les dessin sont juste, il ne respecte rien aux règles de perspective, proportion

Shin Antares

Page de ce soir :



Et encore un de moins mais cette fois, c'est le dernier puisque les 3 autres participent au tournoi DBM. Donc logiquement, dans la prochaine page, adieu Bejita et plus tard Trunks.

Fred69

Je trouve que la dernière case est inutile vu la case qui la précède...

duval1996

...bizzare, le mec est plus gros qu'avant... en tout cas on dirais qu'il est plus gros :lol:

Capitaine0aizen


Van Oxymore

Citation de: duval1996 le 11 Juin 2011 à 04:42:08
...bizzare, le mec est plus gros qu'avant... en tout cas on dirais qu'il est plus gros :lol:

Il a pompé la mort de Nappa, qui a une masse musculaire plus importante que son personnage.

supersaiyajin


Gohan-kun

La vengeance de la momie  !!!!!!!!!!!!