Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

luc1311

Citation de: seiclad le 23 Juin 2011 à 13:29:12
Citation de: BiniouBoy le 23 Juin 2011 à 13:00:05
Comment il foiré la perspective sur le crayon que tiens Gogéta...  ;D

Ha oui en effet^^ mais bon vu le nombres de personnages, une petite erreur par ci par la...

Oui une petite erreur par  ci par là.... mais au global ce dessin hommage est splendide ya pas à dire. Je pense qu'il a calqué quelques dessins originaux... Mais la disposition en elle même, les idées et l'essemble c'est top!! :ha:
La team a regretté de ne pas l'avoir avant pour le mettre dans le nouvel Artbook!!!


Donc prochain combat c'est Videl Cold??? Ca peut être sympa!!!

Van Oxymore

#2041
Mmmh, je l'ai vue au premier coup d'oeil, peut-on donc appeler ça une "petite" erreur ? Oui, je sais, je suis perfectionniste.  ;D

Gohan-Chan

#2042
Je viens de lire le Chapitre en entier à cause de mon retard et j'ai moyennement aimé ce Chapitre.
Déjà ,je trouve qu'il est trop rapide à lire.
J'ai trouvé bizarre que tout le monde s'énerve presque au même moment ,c'était une série d'énervements ;D
Mais sinon ,l'histoire est pas mal :P
Prochain Fight :Videl VS Cold.
Vu le style de Videl ,ça va faire mal ! :-X

seiclad

Citation de: BiniouBoy le 23 Juin 2011 à 16:26:14
Mmmh, je l'ai vue au premier coup d'oeil, peut-on donc appeler ça une "petite" erreur ? Oui, je sais, je suis perfectionniste.  ;D

Ba oui c'est bien le perfectionnisme, surtout qu'ils se relâchent je trouve sur les dernières planches avant ce chapitres spécial (et surtout sur le scénario aussi enfin bon ce n'est que mon avis)

Mais ça reste un travail gratuit de très très bon qualité, je ne ferai pas mieux^^

Gohan-kun

#2044
Citation de: BiniouBoy le 23 Juin 2011 à 16:26:14
Mmmh, je l'ai vue au premier coup d'oeil, peut-on donc appeler ça une "petite" erreur ? Oui, je sais, je suis perfectionniste.  ;D

Toi tu est pro  :lol:. En tout cas vivement la suite.


Van Oxymore

Citation de: Gohan-kun le 24 Juin 2011 à 10:26:22


Toi tu est pro  :lol:.



Certes... This is my gift, my curse. Who am I? I'm a "pro".  :'(


J'aime assez le design du Trunks-like sur la dernière illu de chapitre !

Shin Antares

Ce chapitre s'annonce monstrueux. Le titre veut tout dire et les persos ont l'air bien puissants. J'adore leurs looks (physique et vestimentaire).

Fred69

#2047
Enfin le retour au tournoi. ^u^
Belle page de chapitre, les looks ne sont pas mal, par contre je trouve le look de Trunks version fils de Yamcha très calqué sur le look de Trunks à la fin de Dragon Ball.
Je vous laisse comparer :





Désolé pour la qualité des images, si je les trouve en meilleure qualité, je les poste.
Pour ceux qui ont le l'édition deluxe Glénat du Manga, ouvrez le tome 42, chapitre 518, l'avant dernier, page 194/195.

RyN

Yamcha avec Bulma qui ont un fils : Trunks.

Il est plutôt classe ce Trunks, dommage qu'il ne soit pas un Saiyajin.

Bref, j'ai hâte de voir ce que nous réserve ce chapitre.

duval1996

je crois que ce trunks ne sera pas très fort...il n'a aucune puissance saiyajin  :-\

Gohan-Chan

Ouais ,dommage que le sang Saiyajin ne coule pas dans ses veines ;D
Mais peut-être que Yamcha n'est pas mauvais dans cette univers...

Je trouve d'ailleurs que Yamcha est assez jeune la ,pourtant c'est un Terrien.

supersaiyajin


Asgard

Cold qui se transforme, je suis curieux de voir jusqu'où il peut aller en terme de puissance pure, le manga laissant tout le doute possible à ce sujet !!

En tout cas cet univers promet de dévoiler pas mal de surprises, vu que Videl possède la Z-Sword !! :o :o

RyN

J'avais toujorus envie de voir Cold se transformer, la forme qu'on le voit toujours c'est la forme une de Freeza donc je me suis dit qu'il en possédait aussi.

Et Videl qui a la Z-Sword... Va-t-elle remplacer Trunks et anéantir Cold ?

Van Oxymore

Pourquoi Freezer et Cooler sont étonné de voir leur père se transformer ? '_'