Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

étonnant pareil, une terrienne qui possède la Z-sword :D
et cold mise le tout pour le tout dès le départ....bon ou mauvais choix? :lol:

luc1311

Citation de: Gohan-Chan le 26 Juin 2011 à 11:42:40
Ouais ,dommage que le sang Saiyajin ne coule pas dans ses veines ;D
Mais peut-être que Yamcha n'est pas mauvais dans cette univers...

Je trouve d'ailleurs que Yamcha est assez jeune la ,pourtant c'est un Terrien.


Et non relis les chapitres précédents. Yamacha avoue être un cyborg lors de son combat vs 18...

Sinon pour le reste, je kiffe la couv et la 1ère page de chapitre!!! Ca s'annonce bien j'adore!! :ha:

Gohan-Chan

Ouais c'est vrai ,j'me souviens^^

Pour étonnement de Furiza et Coola ,c'est toujours étonnant de voir quelqu'un se transformer sans rien dire ;D

luc1311

Citation de: Gohan-Chan le 27 Juin 2011 à 12:25:56
Ouais c'est vrai ,j'me souviens^^

Pour étonnement de Furiza et Coola ,c'est toujours étonnant de voir quelqu'un se transformer sans rien dire ;D

Ouais je suis pas surpris non plus. En effet, Freeza et Coola sont étonnés que leur père passe directement une vitesse alors que le combat n'a pas commencé. De plus, il doit déployer une grande puissance qui fait trembler les lieux... D'où un étonnement accru... Ils sont surpris de voir leur père perdre son sang FROID.... :freezer2: :freezer2:  :lol: aussi vite!

duval1996

c'est vrai que c'est étonnant de voir un membre de cette famille ( :freezer2: ) perde son sang froid immédiatement! :lol:

Shin Antares

J'adore cette page. Je suis également étonné que Videl ait la Z-sword !! Comment a-t'elle pu devenir aussi puissante ?

Je trouve Cold plutôt prudent et je pense qu'il a raison car si les dieux sont aussi stupéfaits que ça en voyant une Terrienne manier la Z-sword, c'est qu'il y a danger.

J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler dans ses futures transformations. Je dirais qu'il en a au moins autant que Cooler. Reste à savoir quelle puissance il va atteindre mais je pense que cela ne sera pas suffisant.

luc1311

Citation de: Antares le 28 Juin 2011 à 20:52:46
J'adore cette page. Je suis également étonné que Videl ait la Z-sword !! Comment a-t'elle pu devenir aussi puissante ?

Je trouve Cold plutôt prudent et je pense qu'il a raison car si les dieux sont aussi stupéfaits que ça en voyant une Terrienne manier la Z-sword, c'est qu'il y a danger.

J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler dans ses futures transformations. Je dirais qu'il en a au moins autant que Cooler. Reste à savoir quelle puissance il va atteindre mais je pense que cela ne sera pas suffisant.

Je ne sais pas si Cold aura développé une forme supérieure comme Coola. Il doit être surpuissant en forme "nromale" puisqu'en réalité il s'agit de forme de diminution pour cacher sa force et non pas de transformation pour augmenter sa puissance façon sayiajin... Videl doit avoir une partie du corps en Cyborg. Il est possible que le Dr Gero et Bulma ait collaboré dans l'U9 pour créer des cyborgs surpuissants façon 17 ou 18... En tout cas l'essence de DBM est là. Des combats inédits, des what ifs qui piquent notre intérêt au plus haut point!!!

Kapurikōn no Jeff


Gohan-Chan

Pas très impréssionnant ,c'est plutôt une copie de la 3è Forme de Furiza =='
Mais sinon très belle page une fois de plus.
C'est pas gagner pour Videl qui à une difficulté avec la gravité.

J'aime bien la phrase de Coola :"Si lui et Freeza suivent mon exemple ,c'est pas bon pour moi ,ça..." :P ;D :-X
Ca prouve bien que Coola est le plus puissant de sa famille.

RyN

Citation de: Gohan-Chan le 29 Juin 2011 à 20:27:18
Pas très impréssionnant ,c'est plutôt une copie de la 3è Forme de Furiza =='
Ca prouve bien que Coola est le plus puissant de sa famille.

Ils sont de la même famille, il ne vas pas avoir une forme d'un autre extraterrestre.

Sinon c'est vrai que Coola est le seul a avoir cette forme, on a jamais vu Freeza ou Cold dans la même forme que Coola.

supersaiyajin

Je m'en doutais , vu le début de la transformation dans la page d'avant,  je savais que cela ne serais qu'une pale copie de la troisième forme de Freezer !
Sinon , je ne vois pas pourquoi elle tient tant à le combattre ???

Shin Antares

Cold m'a l'air assez puissant vu la réaction de Trunks. De ce fait, je ne suis pas sûr que ce soit Cooler le plus fort de sa famille car il s'est fait battre par Gokû dans un OAV.

Le match va surement être très difficile pour Videl et je ne vois pas non plus pourquoi elle veut le combattre.

duval1996

je ne vois pas du tout pourquoi elle veux le tuer :lol:

luc1311

Demain je suis à la Japan Expo... Je vous posterai les photos des volumes et de l'Artbook!! En attendant la prochaine page ce soir!!!

Gohan-kun



Videl maitrise la kaioken pourquoi pas, comment elle a découvert de truc de kaio, du chemin du serpent etc... ?

Vivement le chap spécial sur l'univers 9...