Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Tu m'as devancé^^

Super le Kaioken n'empêche !

RyN

Je me demande comment elle a pu mourir.

Shin Antares

C'est bizarre tout ça. Comment connait-elle le kaioken ?

Mais même avec cette technique, elle n'aurait jamais dû pouvoir libérer la Z-Sword. Pas assez puissant pour le faire ou alors c'est quelqu'un d'autre qui a retiré l'épée et ensuite elle s'est entraînée avec.

luc1311

Citation de: Antares le 01 Juillet 2011 à 21:05:24
C'est bizarre tout ça. Comment connait-elle le kaioken ?

Mais même avec cette technique, elle n'aurait jamais dû pouvoir libérer la Z-Sword. Pas assez puissant pour le faire ou alors c'est quelqu'un d'autre qui a retiré l'épée et ensuite elle s'est entraînée avec.

Oui c'est vrai ya peut etre plus que le Kaioken non??? univers passionant je trouve...

duval1996

serait-ce yamcha qui lui a appris?
c'est étrange....et passionnant!! ;D

RyN

Citation de: Antares le 01 Juillet 2011 à 21:05:24
C'est bizarre tout ça. Comment connait-elle le kaioken ?

Suffit qu'elle meurt, qu'elle aille voir Kaïô, et qu'on la ressuscite comme pour Gokû.

Shin Antares

Ouais, c'est clair. J'y avais pensé mais vu que l'on ne connaît pas suffisamment cet univers, je ne suis pas convaincu. J'ai la sensation qu'il y a autre chose.

Bref, on verra bien.

luc1311

Jetais à la JEX. Léger HS je sais mais j'ai rencontré la team. Pas de spoil mais un bon contact.

Sinon d'accord avec vous. Cet univers pose pleins de bonnes questions je trouve plus que celui de Cell par exemple.

Asgard


Shin Antares

Le combat débute enfin. Je ne peux pas trop juger pour l'instant mais je dirais un avantage pour Cold.

Grâce au kaioken, Videl manipule mieux la Z-Sword mais ça n'a pas l'air de faire grand chose à son ennemi. Si elle n'arrive pas à le toucher une seule fois, autant dire qu'elle a perdu.

supersaiyajin

#2080
Je suis allé à la Japan Expo aujourd'hui et je me suis fait plaisir : j'ai acheté les deux premiers volumes de DB Multiverse !  :ha: :ha:
J'ai pas pu tout prendre car c'était quand même un peu cher !  :-X
L'artbook était sympa , sans plus, y'avais beaucoup de dessins et de méthode pour apprendre à dessiner , mais bon,  pour moi, ça valait pas trop le coup !
En tout cas, bien content d'avoir rencontré les auteurs même si c'était très bref !  ;D

duval1996

AAAAAAAAAAAAAAH!! :ha: je suis trop jaloux!!!! :lol:
p***** de quebec trop loin  :lol: :lol:

Gohan-kun

Belle page comme d'hab avec lui.

luc1311

Citation de: supersaiyajin le 03 Juillet 2011 à 23:30:13
Je suis allé à la Japan Expo aujourd'hui et je me suis fait plaisir : j'ai acheté les deux premiers volumes de DB Multiverse !  :ha: :ha:
J'ai pas pu tout prendre car c'était quand même un peu cher !  :-X
L'artbook était sympa , sans plus, y'avais beaucoup de dessins et de méthode pour apprendre à dessiner , mais bon,  pour moi, ça valait pas trop le coup !
En tout cas, bien content d'avoir rencontré les auteurs même si c'était très bref !  ;D

Honnêtement quand tu regardes les prix des mangas en magasin, ils sont dans la lignée. Après, moi je suis partisan de les soutenir le plus possible parce que j'ai un peu les moyens. Je suis pas blindé non plus, mais disons que je peux me permettre de leur donner 30€ car j'estime qu'ils méritent mon soutien.

Donc chacun son budget.  :lol: Je suis pas d'accord avec toi, l'artbook parle du développement de la série. Donc c'est top franchement. LOL Moi j'ai kiffé.
J'ai pris un poster de Vegetto en SSJ3 aussi.


Sinon, le combat a pour but de briser la ZSword et de libérer le vieux kaio shin... selon moi  :lol:

duval1996

je ne crois pas qu'elle sache qu'il y est emprisonné  :lol: