Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Même si c'était le cas, que ferait-il ?

S'il veut effectuer le rituel afin d'augmenter les pouvoirs de la personne qui l'a libéré, en l'occurence Videl, c'est impossible car elle est en plein combat et la cérémonie dure 24 h environ.

On se pose trop de questions, on verra bien au fil des pages.

duval1996

entièrement d'accord!! attendons un peu avant de réagir :lol: :lol:

luc1311

Citation de: duval1996 le 05 Juillet 2011 à 04:54:21
entièrement d'accord!! attendons un peu avant de réagir :lol: :lol:

Oui c'est une totale supposition de ma part... et je ne pense pas que Videl sache qu'il est enfermé. Après, je pense qu'il sera libéré, mais qu'il ne fera rien de spécial... du moins tout de suite. Si Salagir décide de le libérer, je pense qu'il aura une utilité après le twist scénaristique qui devrait intervenir plus tard...

Shin Antares

En parlant de ça, pendant encore combien de temps va durer le tournoi ? Car d'après ce que l'on sait, celui-ci n'est qu'une sorte de prologue.

Je trouve que ça traîne un peu en longueur même si j'apprécie évidemment les beaux combats.

luc1311

Citation de: Antares le 05 Juillet 2011 à 17:09:22
En parlant de ça, pendant encore combien de temps va durer le tournoi ? Car d'après ce que l'on sait, celui-ci n'est qu'une sorte de prologue.

Je trouve que ça traîne un peu en longueur même si j'apprécie évidemment les beaux combats.

Bien bonne question.... Thibarik sur le salon m'a dit qu'ils en avaient encore pour 10 ans!!! Dingue non?? Sachant qu'ils produisent environ 150 pages par an, en comptant les spécials... je ne sais pas trop...J'espère qu'ils tiendront jusqu'au bout...
Moi je vois bien le twist arrivé sur le 2nd tour... pas avant... mais pourquoi pas dans l'arène, sans que ça parte en dehors... Genre Xxi qui arrive et qui manipule les uns et les autres... Sinon quel intérêt de créer e perso et de le cacher si il n'a pas d'importance scénaristique...

chibi_damZ

Moi je table sur une augmentation du kaioken pour être au niveau de la seconde transformation de Cold, et ensuite il y aura une 3ème transformation où là l'épée se cassera, enfin ce n'est que mon avis.

Mais si elle a la z-sword, ça veut dire soit qu'elle est morte, soit qu'elle a rencontré les sbires de Babidi et que les kaioshins l'ont prise avec eux avant qu'elle ne périsse.

De toute façon, cet univers est le plus fou puisque c'est comme un nouveau dragon ball où goku serait mort ou qu'il ne serait jamais apparu sur terre.

duval1996

effectivement, cet univers est très surprenant  :o

Shin Antares

Nouvelle page :



Bien vu DamZ. Videl est devenue super puissante !!  :o

duval1996

j'espère que damZ a raison pour le reste, j'aimerais bien voir les autres transformations de cold :)

Gohan-Chan

Oulala ,Videl la folle est dans la place ! :P
Super puissante cette Videl ,rien à voir avec celle d'origine.

Gohan-kun

j'aime bien cette page. Videl semble nous réserver quelques surprises.

duval1996

tant qu'elle ne devienne pas en super sayajin c'est correct :lol:

saiyuke

En gros, Freezer sera découpé à l'épée quoi. Pas super original, puisque ça a déjà été fait par Trunks, mais bon :) Je suis content que DBMultiverse ait retrouvé son charme d'origine, parce que je me souviens que j'avais laché le manga à l'époque où ils partaient en cacahuète avec des chapitres bizarres... :celljr:

duval1996


Hikarii

Citation de: Saiyuke le 07 Juillet 2011 à 16:57:04
En gros, Freezer sera découpé à l'épée quoi. Pas super original, puisque ça a déjà été fait par Trunks, mais bon :) Je suis content que DBMultiverse ait retrouvé son charme d'origine, parce que je me souviens que j'avais laché le manga à l'époque où ils partaient en cacahuète avec des chapitres bizarres... :celljr:

Haha, Saiyuke ^^. Tu n'as pas été le seul, je t'assure. :celljr:

Sinon, non seulement Videl est sur-puissante, mais en plus... elle est trop bien dessinée. *-*