Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Videl commence à être en difficulté et tout le monde se fout complètement de l'apparition du doyen des kaiôs.

Super Yoyojin

En difficulté, mais pas vaincue :ha: Pour l'instant elle se débrouille plutôt bien !

Le Doyen semble bien seul ;D

Van Oxymore

Dites, vous êtes vraiment obligé de commenter ça comme un match de foot ?  :-X

Super Yoyojin

Bah on a pas le droit de s'exprimer librement ? ^u^
On fait nos descriptions, pronostics et tout ça (en tout cas c'est mon cas), et c'est bien, au moins on est à fond dans le déroulement du manga !

Sinon, pour parler d'autre chose, les dessins sont toujours de bonne qualité ;) Cela dit, sur la dernière page, il y a pas mal de vide derrière les personnages :P Enfin c'est pas très gênant, on voit l'essentiel ;D

duval1996

hahahahaha tout le monde se fou du doyen! :lol:
videl est dans le pétrin ^^

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Mortel !! On va enfin voir King Cold à 100 %. Cette forme ultime à l'air de bien déchirer. Je me demande quelle apparence il va avoir ?

Videl remarque enfin le doyen et c'est cool pour elle car il peut participer au tournoi en tant que son allié. Il lui propose évidemment d'augmenter sa force afin de devenir plus puissant que son adversaire mais en échange de...    :-*

Ce vieux pervers.   :D   Videl n'a absolument aucune idée de ce qu'il a en tête mais elle accepte quand même.

Je trouve que Freezer est dessiné bizarrement dans la 6ème case. C'est la bouche, il y a quelque chose qui ne va pas.

Super Yoyojin

Cool, le père de Freeza en mode ultime :ha: A mon avis ça pourrait être du même genre que :freezer2:, à moins que non... (très utile mon commentaire :-X)

Doyen, en case 3, les yeux c'est plus haut ;) :lol:

En tout cas, Videl est soit désespérée par la situation, soit elle ignore les penchants pervers du Doyen pour accepter comme ça... En fait je crois que c'est les deux !

Vivement la suite, le combat n'est pas terminé !

Gohan-kun

Lol cette page est extra. King cold forme parfaite et videl qui s'apprete a vivre un calvaire (du hentai, du hentai ! (non je rigole )).

RyN

Sa forme ultime n'est autre que la forme 100% de Freeza ou de Coola.

Hâte de voir la suite !

Shin Antares

Il faut qu'il y ait quand même une petite nuance car c'est leur père et normalement, c'est lui le plus puissant, si j'ai bien compris toute l'histoire.

RyN

Oui c'est vrai, comme Coola a une transformation plus évoluée que Freeza.

supersaiyajin

Citation de: Super Yoyojin le 17 Juillet 2011 à 22:58:00
Doyen, en case 3, les yeux c'est plus haut ;) :lol:

J'allais dire exactement la même chose que toi au mot près !  :lol:

luc1311

Citation de: Super Yoyojin le 17 Juillet 2011 à 22:58:00
Cool, le père de Freeza en mode ultime :ha: A mon avis ça pourrait être du même genre que :freezer2:, à moins que non... (très utile mon commentaire :-X)

Doyen, en case 3, les yeux c'est plus haut ;) :lol:

En tout cas, Videl est soit désespérée par la situation, soit elle ignore les penchants pervers du Doyen pour accepter comme ça... En fait je crois que c'est les deux !

Vivement la suite, le combat n'est pas terminé !


C'est clair que Videl ne connait pas le vieux Kaioh Shin...  :lol: sinon elle n'accepterait pas comme ça...
Sinon, je ne pense pas qu'ils vont pouvoir révéler le potentiel de Videl. Ca prendra trop de Temps. Passionnant ce chapitre. :ha: :ha:

supersaiyajin