Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Les paris sont ouverts !!!

Qui parie sur : -le kaioshin libère le potentiel de videl et lui demande des trucs pervers etc...
-le kaioshin n'a pas le temps et videl se fait battre et le kaioshin n'a pas sa "récompense" :lol:
-cold se fait battre par videl qui n'a pas libéré son potentiel et le kaioshin ne demande pas de trucs pervers.

Moi je penche vers la 1ère.

Shin Antares

Il me paraît en effet très difficile pour Videl de gagner. Le doyen des kaiôs n'aura pas le temps de pratiquer le rituel en entier et maintenant que Cold a atteint sa forme parfaite (la même que Freezer mais en plus grand), autant dire que c'est fini. Mais sait-on jamais.

Super Yoyojin

Jolie forme, le regard est effrayant ! Sinon je préfère la petitesse de Freeza à la grandeur de Cold, c'est plus effrayant ;D

Bon il semble impossible que Videl gagne, en effet elle ne pourra jamais devenir plus puissante grâce au Doyen (si ça reste comme pour Gohan). Donc soit elle gagne d'elle-même, soit elle se fait exploser, ce qui semble être le plus probable, à moins de se transformer en Super Chikyuujin ;D

luc1311

Citation de: Super Yoyojin le 20 Juillet 2011 à 22:31:04
Jolie forme, le regard est effrayant ! Sinon je préfère la petitesse de Freeza à la grandeur de Cold, c'est plus effrayant ;D

Bon il semble impossible que Videl gagne, en effet elle ne pourra jamais devenir plus puissante grâce au Doyen (si ça reste comme pour Gohan). Donc soit elle gagne d'elle-même, soit elle se fait exploser, ce qui semble être le plus probable, à moins de se transformer en Super Chikyuujin ;D

Certains dans les commentaires du site DBM disent que le Vieux Kaio peut se battre, et ils ont raison... voyant la menace, celui ci peut très bien prendre au combat et démonter Cold en 2 temps 3 mouvements...

Capitaine0aizen

Je comprend pas d'ou vient ce bwoom ??

Super Yoyojin

Hé mais c'est pas con ça ! :lol:
C'est vrai qu'on n'a jamais pensé à l'éventualité qu'il puisse se battre. Enfin disons qu'il n'a pas l'air d'être très puissant...

Après, peut-être qu'il ne peut pas se battre comme un guerrier. Par contre, puisqu'il a fusionné avec une sorcière, il a sûrement d'autres pouvoirs magiques autres que la libération de potentiel, des pouvoirs qui pourraient rivaliser avec la puissance de Cold :freezer2:

PS : le BWOOM provient de la transformation de Cold ;)

luc1311

Citation de: Super Yoyojin le 21 Juillet 2011 à 13:34:10
Hé mais c'est pas con ça ! :lol:
C'est vrai qu'on n'a jamais pensé à l'éventualité qu'il puisse se battre. Enfin disons qu'il n'a pas l'air d'être très puissant...

Après, peut-être qu'il ne peut pas se battre comme un guerrier. Par contre, puisqu'il a fusionné avec une sorcière, il a sûrement d'autres pouvoirs magiques autres que la libération de potentiel, des pouvoirs qui pourraient rivaliser avec la puissance de Cold :freezer2:

PS : le BWOOM provient de la transformation de Cold ;)

A voir ce qu'il va se passer... plus que quelques heures avant la suite du combat!! Ca va être bon!!!
Oui faut voir quand même que la transformation provoque une explosion assez énorme alors qu'il n'a pas encore entamé le moindre mouvement de combat!!! Explosif ce cold...

Asgard


Shin Antares

Wow !! Je ne voyais pas Cold aussi grand et surtout aussi fort.  :o  Au moins autant puissant qu'un cyborg, c'est déjà pas mal. Videl ne peut qu'abandonner, dommage.

J'aime bien les têtes que font Freezer et Cooler face à leur père. Ils sont trop dégoûtés.   :D

Yamcha m'a bien fait rigoler, tout le contraire de Tenshinhan qui lui est beaucoup plus respectueux.

Gohan-kun

Cette page est bien comme tout le reste d'ailleurs.

Freeza et son frère sont hilarants. Et Yamucha est pas mal en effet :D

RyN

Cela me déçoit que Videl abandonne.
Sinon Cold est-il stupide ? Pourquoi ne s'est-il pas transformé face à Mirai Trunks ? De plus, je ne pense pas que Cold soit plus fort qu'un Super Saiyajin, quand il en voit un, il a peur.

Super Yoyojin

L'abandon est compréhensible, Videl est raisonnable, même si elle aurait aimé se battre à fond. Elle sait qu'elle n'a aucune chance.
Sinon Cold est en effet hyper grand, ça se voyait déjà par les proportions dans la page d'avant, mais je ne le pensais pas aussi grand non plus :lol: Freeza tire une sale tronche :freezer2: On dirait un gosse du coup :D
"Salut pépé !", excellent !

Sinon, si je ne dis pas de bêtises, la forme ultime de cette race est irréversible, non ? Enfin c'est ce que j'ai toujours pensé, mais je ne sais plus si c'est vrai ou non... Donc si c'est le cas, face à Trunks, Cold ne voulait peut-être pas utiliser cette forme sous peine de rester ainsi toute sa vie... Enfin c'est con, puisqu'il en est mort :P Du coup, on peut penser qu'il n'a tout simplement pas eu le temps de se transformer, en fait ;) Et puis Trunks ne lui en aurait sûrement pas laissé le temps ::)

duval1996

l<abandon est tout a fait normal vu sa force oO  ;D

Spock

Pour tout ceux qui disent que Cold ne sait pas transformé contre Trunks car il n'avait pas le temps ou je ne sais quoi, peut-être que dans le manga original, la forme qu'il avait été sa forme définitive.
Là, on le voit avec la même forme que Freezer, mais dans ce cas, pourquoi Cooler n'a pas la même forme quand il se donne à fond ? Tout simplement parce que Toriyama les voyait tous différent dans leur forme ultime donc le Cold que nous voyons ici n'était peut-être pas vu par Toriyama de la même façon.

Super Yoyojin

C'est vrai, c'est fortement probable ;) Après tout, on a parfois tendance à oublier qu'on a ici affaire à une suite non-officielle, donc il y a forcément des choses qui peuvent diverger de la manière de penser de Toriyama ^u^
Enfin après on voit ça comme une vraie suite, donc on essaye de voir le pourquoi du comment quand telle ou telle chose arrive, comme ici avec la transformation de Cold, et on ne pense pas forcément à ce qu'avait pensé le maître à l'époque ;D

Mais enfin c'est sûrement cette explication, Spock :lol:
(cela dit la théorie du manque de temps est plausible, puisque Cold - et Freeza - ne s'attendait pas à rencontrer un mec surpuissant sur sa route, il ne s'était donc au préalable pas préparé ;D)