Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Spock le 23 Juillet 2011 à 22:53:54
Là, on le voit avec la même forme que Freezer, mais dans ce cas, pourquoi Cooler n'a pas la même forme quand il se donne à fond ? Tout simplement parce que Toriyama les voyait tous différent dans leur forme ultime donc le Cold que nous voyons ici n'était peut-être pas vu par Toriyama de la même façon.

J'ai toujours pensé que c'était Freeza qui n'a pas réussi à atteindre la forme ultime de Coola. La forme initiale de Coola qu'on a vu est la forme maximale de Freeza.
Moi je voyais leur forme ultime comme celle de Coola.

Spock

Non franchement, pour moi, ils ont tous leur forme propre ^^

luc1311

Citation de: Spock le 24 Juillet 2011 à 05:49:42
Non franchement, pour moi, ils ont tous leur forme propre ^^

Les auteurs ont expliqués les formes de la famille su froid comme suit.
En effet les 3 persos fonctionnent de la manière.
>> forme de diminution :
1- petit avec les cornes (la 1ère fois qu'on voit Freeza)
2- grand avec les cornes (la seule fois où on voit Cold et 2eme forme de Freeza)
3- façon Alien (3eme forme de Freeza dans le manga et donc de Cold dans DBM)
4- forme ultime  :freezer2: (sachant que Freeza a aussi une version parfaite de cette forme)
>> forme d'augmentation : maîtrisée par le seul Coola...

Ça vous va?? Je trouve ça assez logique moi LOL

Asgard


Shin Antares

Baddack dans l'univers 3, ça c'est une nouvelle !!  :ha:  J'espère qu'il est puissant. On ne sait toujours pas qui est le perso caché dans la pénombre.

Je me demande pourquoi Baddack a voulu garder son identité secrète ? En tout cas, il est super bien dessiné. Le père va rencontrer l'un de ses fils.   :o

Asgard

Citation de: Antares le 24 Juillet 2011 à 20:48:13
Baddack dans l'univers 3, ça c'est une nouvelle !!  :ha:  J'espère qu'il est puissant. On ne sait toujours pas qui est le perso caché dans la pénombre.

Ben si, c'est lui le perso qui était caché !!  ;D

Shin Antares

Non, tu as tout faux.   :)

Relis bien la page et tu verra qu'ils sont 4 dans cet univers : Raichi, Tapion, Baddack et l'autre que l'on ne connait pas.  ;)

luc1311

Citation de: Asgard le 24 Juillet 2011 à 20:52:37
Citation de: Antares le 24 Juillet 2011 à 20:48:13
Baddack dans l'univers 3, ça c'est une nouvelle !!  :ha:  J'espère qu'il est puissant. On ne sait toujours pas qui est le perso caché dans la pénombre.

Ben si, c'est lui le perso qui était caché !!  ;D

Et non. Le perso caché a les oreilles pointues. Et la dernière case précise bien que baddack a été caché aux 3 autres participants de l'U3. Donc Dr Raichi, Tapion et celui dans l'ombre.
Quelqu'un sur le site suggère Garlic?? Je sais Pas. Je dirai Picollo version U3 donc un vieux Picollo Daimao??? Non??

Asgard

Citation de: Antares le 24 Juillet 2011 à 20:58:17
Non, tu as tout faux.   :)

Relis bien la page et tu verra qu'ils sont 4 dans cet univers : Raichi, Tapion, Baddack et l'autre que l'on ne connait pas.  ;)

ha ben oui, bien vu !! Gomen Gomen !!  ^u^

Shin Antares

Citation de: luc1311 le 24 Juillet 2011 à 20:59:55
Citation de: Asgard le 24 Juillet 2011 à 20:52:37
Citation de: Antares le 24 Juillet 2011 à 20:48:13
Baddack dans l'univers 3, ça c'est une nouvelle !!  :ha:  J'espère qu'il est puissant. On ne sait toujours pas qui est le perso caché dans la pénombre.

Ben si, c'est lui le perso qui était caché !!  ;D

Et non. Le perso caché a les oreilles pointues. Et la dernière case précise bien que baddack a été caché aux 3 autres participants de l'U3. Donc Dr Raichi, Tapion et celui dans l'ombre.
Quelqu'un sur le site suggère Garlic?? Je sais Pas. Je dirai Picollo version U3 donc un vieux Picollo Daimao??? Non??

Je vois mal Garlic ainsi que Slug. Par contre, je vois très bien un Piccolo Daimao mais jeune. Peut être que dans cet univers, il a gagné face à Gokû.

Van Oxymore

Citation de: Asgard le 24 Juillet 2011 à 21:06:51
Citation de: Antares le 24 Juillet 2011 à 20:58:17
Non, tu as tout faux.   :)

Relis bien la page et tu verra qu'ils sont 4 dans cet univers : Raichi, Tapion, Baddack et l'autre que l'on ne connait pas.  ;)

ha ben oui, bien vu !! Gomen Gomen !!  ^u^

En même temps, la narration de la page n'est pas géniale. J'ai aussi cru que le perso de l'ombre était Baddack...  :-\

Gohan-kun

Oui d'accord avec Van Oxymore. Sinon c'est toujours aussi bien dessiné, mais je n'aime pas la main droite de Baddack.

RyN

Il a bien vieilli Bardack  ;D.

Sinon hâte de voir comment sera le combat contre son fils !

Super Yoyojin

J'avoue aussi que je ne savais pas trop qui était qui dans l'histoire là ^u^
Maintenant c'est plus clair, merci :lol:

En tout cas, un combat père/fils inédit, hâte de voir ça :ha:

BlueReepa

Citation de: Gohan-kun le 24 Juillet 2011 à 21:45:50
Oui d'accord avec Van Oxymore. Sinon c'est toujours aussi bien dessiné, mais je n'aime pas la main droite de Baddack.

Qu'est-ce qu'elle a sa main droite ? Elle est normale, non ?