Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan-kun

#2160
Je la trouve trop grosse par rapport au bras. Et puis il a abusé sur les traits de la main, on dirait qu'il est vieux.

BlueReepa

Ça, c'est ton point de vue. ;D
L'armure de Baddack aussi a changée et Tapion, il ne connait pas le nom de ce mystérieux personnage ou c'est un Radditz ou un Baddack ?

Asgard


Super Yoyojin

Hum, le dialogue m'a fait sourire. Le "salut" sonne bizarre, enfin surtout pour le "Salut, mon père" :lol:
Enfin sinon le combat s'annonce très déséquilibré, mais en tout cas, Bardock SSJ ça pète :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha: :ha:

Le père va punir son fils :D

Gohan-kun

Lol gogéta jr a trop vu dragon ball heroes :lol:.

Sinon le combat ne vas pas s'éterniser, je pense comme toi yoyojin.

Shin Antares

J'aime bien l'idée d'avoir gardé le don de voir le futur. Pareil que vous, un net avantage pour Baddack. Radditz va se faire démonter ou alors il va abandonner, trop lâche, trop peureux.

En tout cas, vraiment mortel le mode SSJ de Baddack, j'adore.   :ha:   :o

RyN

Citation de: Super Yoyojin le 27 Juillet 2011 à 20:15:33
Hum, le dialogue m'a fait sourire. Le "salut" sonne bizarre, enfin surtout pour le "Salut, mon père" :lol:

Ah toi aussi ? J'ai bien ri à ce moment-là xD !
Et aussi à la fin : "Oh merde... C'est pas juste..." xD

Hikarii

Je plains le pauvre Radditz  :celljr: !

C'est sûr que le combat ne va pas trop s'éterniser.

luc1311

Citation de: RyN le 28 Juillet 2011 à 08:19:30
Citation de: Super Yoyojin le 27 Juillet 2011 à 20:15:33
Hum, le dialogue m'a fait sourire. Le "salut" sonne bizarre, enfin surtout pour le "Salut, mon père" :lol:

Ah toi aussi ? J'ai bien ri à ce moment-là xD !
Et aussi à la fin : "Oh merde... C'est pas juste..." xD

Moi ca me choque pas perso... Raditz répond à son père tout simplement...

J'aime l'idée que Baddack soit dans DBM. Et l'effet de surprise qu'il soit là est amplifié par le combat contre son fils ainé. Je suis pas sûr que ça soit si court que ça.

ssjkurt

Vu la réaction de radditz... il est évidant qu'il ne sais pas atteindre ce niveau moralité... dans 3 planche le combat suivant ^^

ouai... dragon ball heroes ^^'

Laeti

Raditz me fait étrangement penser à Calimero :lol: ! Je le plains aussi.

Shin Antares

Page de ce soir :



Le combat va peut être durer plus longtemps que prévu. A priori, dans l'univers de Radditz, les derniers saiyans ont pas mal évolués. C'est trop facile maintenant de devenir un Oozaru !!

Gohan-kun

Je pense que raditz va se faire battre, il va surement manquer de vitesse face au super sayajin qu'est baddack.

Super Yoyojin

Un Oozaru n'est sûrement pas de taille face à un Super Saiyajin, à moins que l'entraînement du Saiyajin de base fasse aussi monter en puissance la forme Oozaru, mais bon, même dans ce cas-là...

Je mise sur Baddack :ha:

Capitaine0aizen

Un oozaru multiplie sa force par 10
Un ssj par plus de 50 (ou 50 pile je sais plus..)