Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Laeti

Je ne pige pas trop le coup des 17 mégazenos dans les yeux :p . Baddack aurait donc autant de zenos dans les yeux que la Lune ? C'est un peu tiré par les cheveux cette affaire :p ;D .

Van Oxymore

Si peu...  ;D

Ça sort un peu de nulle part cette affaire.

Super Yoyojin

C'est en effet une excuse un peu facile de la part des auteurs pour pouvoir faire un combat original entre un Oozaru et un Super Saiyajin. Mais bon, comme Raditz va se faire mitrailler la tronche... ;D

Enfin le coup des lampes, c'est quand même plus original qu'un truc comme "Haha, j'ai réussi à développer la transformation en Oozaru tout seul, maintenant plus besoin de lune, je me transforme quand je veux !" :broly:

Sinon il y avait encore la technique que Vegeta avait utilisée contre Gokû lors de leur premier combat (il balançait une boule d'énergie dans le ciel, avec des rayons Brutz), mais c'est plus rapide avec des lampes dans les yeux :D

Van Oxymore

Citation de: Super Yoyojin le 30 Juillet 2011 à 17:57:29

Sinon il y avait encore la technique que Vegeta avait utilisée contre Gokû lors de leur premier combat (il balançait une boule d'énergie dans le ciel, avec des rayons Brutz), mais c'est plus rapide avec des lampes dans les yeux :D

Ouais, mais Baddack en aurait aussi profité...

Nan mais bon... Ils auraient intégré une machine mystérieuse, genre des lunettes ou un scouter-like au costume de Radditz dès le début du combat, ça serait mieux passé que cette excuse qui semble sortir de nulle part. Ça sent le scénario à tiroir qui est écrit au jour le jour...

Shin Antares

J'ai pas vraiment fait attention mais il me semble que Baddack n'a plus de queue. Donc il lui aurait été impossible de se transformer en Oozaru.  ;)

Super Yoyojin

Oui en effet ;)
Mais de toute façon même s'il avait pu se transformer en Oozaru, ça ne lui aurait servi à rien... Le Super Saiyajin est plus puissant que l'Oozaru pour une puissance de base identique. Donc Baddack n'aurait pas d'utilité de devenir Oozaru, il est plus puissant en SSJ.

Enfin on est quand même d'accord sur un truc, c'est que cette histoire des lampes dans les yeux c'est trop facile. Moi ça me fait rire en tout cas :lol:

Capitaine0aizen

Citation de: Super Yoyojin le 31 Juillet 2011 à 00:28:14
Oui en effet ;)
Mais de toute façon même s'il avait pu se transformer en Oozaru, ça ne lui aurait servi à rien... Le Super Saiyajin est plus puissant que l'Oozaru pour une puissance de base identique. Donc Baddack n'aurait pas d'utilité de devenir Oozaru, il est plus puissant en SSJ.

Enfin on est quand même d'accord sur un truc, c'est que cette histoire des lampes dans les yeux c'est trop facile. Moi ça me fait rire en tout cas :lol:
Non, c'est pas trop facile, tu as mal compris. ça aurais pu même être original et bien ! Bejita quand il a attaqué la terre a trouvé une excuse a peu près dans le même genre. salagir a repris cette situation

C'est juste que ici c'est incompréhensible et on a du mal à saisir comment il a pu faire

Super Yoyojin

Ça ne change rien :P On nous sort ça d'un coup, et on ne nous explique pas le pourquoi du comment. C'est juste pour le faire se transformer en Oozaru (sans lune certes, mais je ne vois pas l'intérêt du truc alors que Baddack est en SSJ). C'est trop facile.
Avec Vegeta au moins on avait eu une explication de l'histoire des rayons Brutz (bon ici on n'en a pas besoin), et en plus la technique de la sphère d'énergie était assez plausible, on pouvait comprendre que ça soit possible, car après tout on a vu plein de techniques différentes utilisant du Ki.

Alors que là, le coup de lampes, même si c'est pas un truc inimaginable, on n'a jamais entendu parler de ça chez les Saiyajin :P C'est pas tellement leur genre de faire des opérations sur eux-même pour faciliter leurs batailles.
Je trouve donc que cette idée est mal pensée, elle n'est pas tout à fait cohérente avec les principes des Saiyajin.

Bref on va pas épiloguer sur ça, chacun son point de vue au final :lol:
Moi je trouve ça facile ;D

Asgard


Van Oxymore

Deux  trucs me chiffonnent un poil: le blocage du coup de poing en croisant les bras... (y'a de quoi se les bousiller, Super Saïyen ou pas) puis la gestion des distance entre la vague d'énergie et Radditz de la case 3 à la 4.

Belle planche sinon.  :)

Shin Antares

J'espère que Baddack cache encore son jeu parce que je le vois assez mal barré et c'est bizarre d'ailleurs car il devrait être beaucoup plus puissant que Radditz bien qu'il soit en Oozaru.

Radditz me donne l'impression d'être intouchable et ça c'est pas normal face à un SSJ tel que Baddack.

Bref, j'attends la suite.

Super Yoyojin

C'est vrai qu'il y a un problème de distance entre les deux cases :P

Sinon je suis aussi assez étonné par la situation... Baddack peut cacher son jeu, mais on peut aussi être surpris ^u^ J'espère quand même qu'à la prochaine page on aura droit à une réapparition spectaculaire de Baddack ;D
Mais sinon, même s'il a morflé suite à cette attaque, je le vois bien gagner le combat...

Vite, la suite ! :ha:

Asgard


Capitaine0aizen

Je comprend pas comment radditz ne peut pas se transformer en sjj alors qu'il est plus fort qu'un sjj.
La transformation en oozaru c'est de la merde comparé au sjj ...

Super Yoyojin

Baddack semble avoir été surpris par la vitesse de Raditz, qui a l'air bien entraîné. Mais encore une fois Baddack ne semble pas à fond, il ne fait que tester les capacités de son fils ^u^ Raditz n'est pas au niveau d'un SSJ, enfin je ne pense pas ;)