Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Je suis choqué et également dans l'incompréhension totale. Comment Radditz avec son mode Oozaru peut-il défoncer Baddack en SSJ ?

C'est pas possible !! Il y a un problème quelque part. J'espère que les auteurs n'ont tout de même pas prévu de faire gagner Radditz, c'est tout simplement illogique.

Je souhaite aussi que Baddack ne fasse que tester son fils. De toute façon, il n'est pas stupide, s'il réfléchi, il lui suffit de couper la queue de Radditz et le tour est joué.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

En effet, c'est pas vraiment le bon moment pour avoir une vision du futur. Mais quelle vision !!   :o

Que se passera-t'il avec Bejito ? Il sera possédé, c'est pas possible autrement. Je ne sais pas ce qu'ont prévu les auteurs comme scénario pour la suite mais ce qui est sûr, c'est qu'il va y avoir des rebondissements.

RyN

Si Bejito devient vraiment comme ça, j'espère que Gokû et Bejita de notre univers vont fusionné en Gojita afin de confronter les deux meilleurs Saiyajin de l'univers !

ShinGaijin

#2194
Citation de: RyN le 05 Août 2011 à 22:26:58
Si Bejito devient vraiment comme ça, j'espère que Gokû et Bejita de notre univers vont fusionné en Gojita afin de confronter les deux meilleurs Saiyajin de l'univers !
+1 Tout est dit, si ils nous font cette confrontation tant attendue, je mange ma casquette, non, plus fort, je mange ma DreamCast (véridique)  :o

Super Yoyojin

Gaijin :D

En tout cas jolie réplique de Piccolo :piccolo: Et qui sait, l'affrontement des deux fusions aura peut-être lieu, ça pourrait être épique, bien que prévisible :goku: :vegeta:

En attendant, la vision de Baddack pourrait bien lui être fatale dans son combat contre Raditz. Déjà qu'il est en difficulté, ça va pas l'aider ^u^

Teikai


Super Yoyojin

Oula, Baddack se fait massacrer pendant ses visions ^u^ Reprends-toi ! :goku:

De nouvelles images de l'avenir :o La plupart sont surprenantes : Gokû qui fait copain-copain avec un Cell Junior, Buu qui s'énerve, mais moi ce qui m'a la plus choqué c'est la remarque de Freeza :o
Serait-il possible que Ginyû prenne dans l'avenir le corps de Vegetto, d'où la situation vue dans la page précédente ? Si c'est le cas, et même si Ginyû ne peut pas maitriser totalement le corps de Vegetto, ça risque quand même de faire des dégâts !

Teikai

J'y ai pensé aussi mais on voit clairement que Gohan s'est fait butté, hors Ginyu n'aurait pas pu le tuer.  :)

Pour moi ces évènements no sont pas liés entre eux.

Capitaine0aizen

Je tes pas compris teikai.

Mais oui!! ginyu dans le corps de vegetto, je n'y ai jamais pensé..

Et je suis sur le dernier c'est petit coeur qui lui demande de faire un accumulation avec le corps de ce super namek

Super Yoyojin

Teikai parle de la page précédent la dernière (celle où Baddack commence à avoir des visions). On y voit Vegetto qui tient Gohan par le cou, à priori mort.
Donc en effet, ça peut paraître assez incohérent que Ginyû puisse maitriser assez le corps de Vegetto pour tuer Gohan, mais ça ne me parait pas impossible. Et puis Vegetto a quand même une force extraordinaire !

D'ailleurs en admettant que la force de Vegetto soit immense et celle de Gogeta très grande, le Vegetto-Ginyû pourrait passer d'une force immense à très grande. Et ainsi le combat entre les deux fusions serait justifié ;D Mais ça ne serait pas le vrai combat, puisque Vegetto ne serait pas vraiment lui-même et n'aurait pas sa vraie force.

Bref, l'avenir nous dira ce qu'il en est ^u^
Pour le Super Namek, je ne sais pas, c'est possible qu'en effet Piccolo veuille faire une accumulation (c'est le bon mot ?) :piccolo:

Teikai

Mouais j'ai des doutes sur l'apparition de Gojita, déjà que le Gotrunks ssj3 ne dure vraiment pas longtemps à cause de sa puissance, alors lui... Il ne pourrait pas grand chose contre Bejito. :)

Laeti

#2202
Alors déjà qu'à la page précédente, les visions de Baddack étaient très intriguantes, là elles sont complètement ... je ne saurai dire :o !
Hyper Buu veut mettre fin à une mascarade, mais laquelle ? Le tournoi, peut-être ? ... ou autre chose ?
Selon Freeza, le capitaine Ginue ne serait donc pas mort. Que s'est-il passé dans leur univers pour qu'il le pensait ?
Goku qui se lie d'amitié avec Cell Jr. ;D , ou font-ils équipe ? C'est bien bizarre. Pourquoi ne s'adresse-t-il pas à Cell directement ?
Et le Super Namek qui dit "Stop", c'est bien la première fois qu'on le voit parler. Qui essaye-t-il d'arrêter ?
Avec cette page et la précèdante, DBM marque un vrai début d'intrigue(s), tellement elle est étrange. Personne ne pouvait prévoir cela ( à part Baddack bien sûr :P ) et on a largement de quoi se poser des questions pendant un long moment. :)

Shin Antares

Concernant Piccolo, c'est une assimilation et non une accumulation.   ;)  Avec toutes ces visions, je commence à m'y perdre.

L'idée que Ginyu prenne le corps de Bejito (en rapport à la vision où apparaît Freeza) n'est pas impossible. Par contre, ce qui est impossible, c'est qu'il puisse atteindre une telle puissance et en aucun cas, il pourrait se transformer en SSJ donc en SSJ2, faut même pas y penser.

Ensuite, même si Gokû et Bejita fusionnent pour donner à nouveau naissance à Gogeta, je pense que ce dernier n'a aucune chance de gagner face à Bejito. Pourquoi ? Très simple. Gogeta ne peut pas atteindre le SSJ3. Bien qu'il ne reste pas longtemps sous cette forme, Bejito aurait largement le temps de supprimer Gogeta.

J'ai une vague idée sur toutes ces visions. A la base, Baddack a voulu participer à ce tournoi à cause de l'une d'entre elle. La(les) vision(s) qu'il avait correspondai(en)t à son univers. Mais maintenant qu'il est dans un endroit où plusieurs univers sont réunis, Baddack accumule des visions provenant de chaque univers ou presque, ce qui donne tout ce meli-melo.

Au final, je pense que Baddack commence à perdre la raison avec toutes ces visions qui viennent d'un peu partout et ça lui ruine le cerveau. Ce n'est qu'une idée, je peux aisément me tromper mais je vois la chose comme ça, pour l'instant en tout cas.

Fred69

C'est du très lourd ces deux dernières pages, j'ai adoré !
On a enfin une intrigue très intéressante qui pourrait s'étaler tout au long de la fiction autre que le tournoi ! Ça m'a agréablement surpris !! ^u^

Antares, je ne suis pa tout à fait d'accord enfaite, je pense que Gojeta a des chances. :P

Même si ce Bejito est largement plus puissant que celui qu'on voit dans le Manga à cause de l'expérience qu'il a aquis depuis.
Il faut voir qu'en 20 ans Gokû et Bejita ont surement énormément progressé de leur côté ! Du coup le Gojeta née de leur fusion serait également largement plus puissant que celui qu'on voit dans l'OAV !
Il pourrait très bien être capable de devenir un SSJ3 aussi ! D'ailleurs on a vu que Goû semble très bien maitriser ce stade, il s'est tranformé en SSJ3 sans aucune difficulté face à Broly, puis qui nous dit que Bejita ne le maitrise pas aussi ?
Le seul problème serait en effet la limite de temps...

M'fin bref, vivement la suite ! ^u^