Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Super Yoyojin

Oh oh, belle apparition :) J'apprécie la référence :D
Par contre j'ai comme l'impression que le Maître va pas passer le premier tour ;D Quoique, il pourrait prendre le contrôle d'un perso assez puissant pour vaincre Raichi :ha:

Enfin, vivement la suite pour savoir ;D

ShinGaijin

 :D Excellent cette page ! Le sensei en personne !
A moins que ce ne soit Murow qui fasse une apparition en Guest-Star !  :lol: :lol: :lol:

supersaiyajin

Excellente page !  :D :D
S'il veut avoir une chance de gagner, faut qu'il fasse appel à Suppaman, son personnage le plus puissant !  :lol:

Shin Antares

Je n'aurais jamais pensé que les auteurs feraient apparaître Akira Toriyama mais finalement, ça paraît logique.

J'ai hâte de voir comment va se dérouler ce combat. Malheureusement, je ne le vois pas passer le 1er tour. Bref, j'apprécie le clin d'oeil.

Van Oxymore

Heu... Toriyama a une implication totale de sa série et des personnages adaptés. C'est idiot de dire qu'il n'a pas créé Raichi, vu qu'il en est forcément à l'origine, au moins graphiquement parlant.

'_'

A part ça c'est une bonne idée ! Voyons s'ils maîtrisent aussi l'humour à la Toriyama...

Laeti

MDR  :lol: !
L'auteur en personne  ;D. Cette page apporte une bonne dose d'humour, digne de dragon ball  :goku:  :celljr:.Puisque Tori peut contrôler les persos qu'il a crée à sa guise, il peut  peut-être créer un nouveau personnage avec tout son matériel, enfin ce serait un peu farfelu comme solution, mais du moment qu'on est dans le délire, autant y aller jusqu'au bout  :). Maintenant reste plus qu'à savoir contre qui Raichi va perdre. Toriyama ou quelq'un d'autre ?

ssjkurt

Citation de: supersaiyajin le 14 Août 2011 à 20:20:23
Excellente page !  :D :D
S'il veut avoir une chance de gagner, faut qu'il fasse appel à Suppaman, son personnage le plus puissant !  :lol:

suppaman !!! mdr

non par contre si Toriyama sensei fait appel a ses personnages et et que Raichi fait appel a ses ghost ! ça sent la grosse battle royal ! xD
ou la double disqualification.... a voir ^^

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan


Shin Antares

Eh bien, il a vite fait d'abandonner, pas très courageux tout ça.   :D   Gogeta Jr et Salagir s'invitent au tournoi afin d'avoir un autographe du sensei.   :lol:

Une chose que je trouve bizarre. Pourquoi dans l'avant dernière case, les auteurs sont inversés ? Il y a un problème de positionnement de leur personnage.

Fred69

Pas mal la page, j'aime bien. :)

Antares, ils ne sont pas inversés, c'est juste qu'ils sont tournés vers le sens opposé. ;D

Shin Antares

Je n'en suis pas certain. On est d'accord qu'ils bloquent l'accès aux vestiaires afin d'obtenir un autographe de Toriyama. Ensuite on peut voir le maître de dos qui se dirige vers la sortie.

Donc pour moi, le plan de l'image n'a pas changé par conséquent, leur position est inversée.

Super Yoyojin

Le plan n'a pas changé, en effet, mais Salagir et Gogeta Jr ont dû bouger, tout simplement ;D
En tout cas, dommage pour l'abandon, mais un bon clin d'oeil est aussi un clin d'oeil court :goku: Et Gogeta Jr qui connait pas le papier :D
Et le "Je suis trop vieux pour ces conneries", référence à l'Arme Fatale ou pas ? Pas trop de rapport entre ça et Dragon Ball, mais peut-être que les auteurs (ou un des deux) est fan ! Ou alors (mais j'en suis pas sûr du tout), ne serait-ce pas Gokû ou Vegeta qui dit ça dans l'anime à un moment ?

Vivement la suite !

supersaiyajin

#2233
Dommage qu'il ait abandonné, même si je me doutais qu'ils n'allaient pas le faire combattre !

Hâte de voir le prochain combat !

Kapurikōn no Jeff