Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan

C'est sur que c'est végéta qui va gagner  :ha:

Shin Antares

Ouep, il y a de fortes chances. Mais j'aimerais quand même connaître le pouvoir de Syd car à priori, ce n'est pas la plus puissante de son groupe. Donc, cela me donnerait une idée de ce que pourraient potentiellement faire les autres.

Nouveau chapitre spécial à partir de dimanche avec 4 parutions pas semaine. Cela devrait prendre environ 6 semaines avant d'en voir la fin.   :-\

Super Yoyojin

A priori, elle n'a aucune chance :lol: Par contre je me demande aussi ce qu'est ce pouvoir :vegeta:

Chapitre spécial ? J'espère qu'il vaut le coup, sinon on va s'ennuyer avant la reprise :P

Kapurikōn no Jeff


duval1996

hahahahahaha sacré akira ^^
et ouais, végéta va gagner j'en suis sur ^^

Shin Antares

A priori, ce chapitre spécial concerne l'univers 3, celui de Baddack. J'espère que se sera intéressant. J'aimerais qu'ils nous montrent comment il est devenu SSJ.

RyN

J'aimerais bien savoir qui est ce petit Saiyajin.

duval1996

tu n'as pas reconnu radditz? enfin je crois  :lol:

Super Yoyojin

Oui on dirait Raditz enfant. Ça collerait avec Baddack, son père :)

En tout cas je pense qu'on nous montrera en effet comment ça s'est passé pour le SSJ :ha: Hâte de voir ça ^u^

duval1996


Gohan-kun

#2245


Bien. J'ai hâte de voir la suite. En tout cas bien vu pour ceux qui pensaient a raditz.

Shin Antares

Je ne comprends pas pourquoi ils mettent Baddack le fort alors qu'il ne fait pas parti de l'élite ???   Dans la case 2, les gosses en haut et à gauche, ils prient ou ils claquent dans leurs mains ?

Et Raditz, il a l'air trop faible. Pourtant, on sait tous comment il deviendra.

Bardock Super Saiyan

Ouais c'est vrai je suis d'accord avec toi  :-\

duval1996

oulala! radditz va s'énerver je crois  ^u^

Gohan-kun

Citation de: Antares le 23 Août 2011 à 16:33:34
Je ne comprends pas pourquoi ils mettent Baddack le fort alors qu'il ne fait pas parti de l'élite ???   Dans la case 2, les gosses en haut et à gauche, ils prient ou ils claquent dans leurs mains ?

Non ils chantent en fait  :)