Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ssjkurt

c'est énorme !
oui c'est effectivement la mère de goku (Salagir le dit juste avant)
hatte de voir la suite :)

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan

#2327
Intéressant nous avons la confirmation que c'est bien la mère de Kakarotto et que Freezer donne bel et bien une chance aux enfants de Bardock ainsi que Sangoku (marre de marquer Kakarotto x) ira sur la terre
Et je me demande qui est le plus fort à ce moment là sur Terre :o (certainement Tortue Géniale ;D)

sriden

Nan, ça devrait être Tao Pai Pai, sauf que c'est un assassin qui reste dans l'ombre alors que Mutenrôshi est devenu célèbre, alors pas sûr que Tao Pai Pai soit connu par les Saiyajin.
Sexy la mère de Kakarotto.

duval1996

effectivement, c'est mutenrôshi....
puisque tao pai pai est inconnu....et est un peu plus jeune, donc peut-être même pas encore un assassin
:piccolo: est encore emprisonné dans l'auto-cuiseur :P
tenshin-han n'est qu'un bébé
satan est encore très très jeune :lol:

Shin Antares

J'hallucine !! Alors Hanasia est vraiment la mère de Gokû, dans cette fiction en tout cas. Elle demande le niveau le plus élevé sur Terre. Donc, connaissant leur technologie (j'imagine que ça doit fonctionner comme leur scouter), le résultat qui s'affichera sera en effet la puissance la plus grande qu'il y ait sur Terre.

On parle bien de points de puissance car leur technologie ne leur permet pas (avec le peu d'information qu'ils ont) de distinguer tel ou tel individu. Par conséquent, le perso le plus fort sur Terre à ce moment là de l'histoire est sans aucun doute Dieu.

Les autres persos puissants à ce stade sont : Tortue Géniale, Corbeau Géniale, Taopaïpaï, maître Karin et Mister popo. Mais ils sont très loin d'égalé Kami-sama.

Super Yoyojin

Je suis aussi étonné d'apprendre que c'est bel et bien la mère de Kakarotto, j'aurais pensé le contraire ;D
Sinon Antares a vu juste, certainement, Kami doit être le plus puissant ;)

La suite !

ssjkurt

Mais biensur que c'est Kami sama le plus puissant ! ^^

mais de toute façon ça aurai été le maitre de muten roshi !  :)

Shin Antares

Citation de: ssjkurt le 11 Septembre 2011 à 16:23:01
Mais de toute façon ça aurai été le maitre de muten roshi !  :)

Je ne pense pas car le maître de Tortue Géniale est mort le jour où il a vaincu le démon Piccolo et l'a enfermé dans l'autocuiseur. Autrement dit, il est mort depuis très longtemps, je pense que cela peut se compter en siècles.

supersaiyajin


Bardock Super Saiyan

Grand-père Sangohan :o
Non et pit quoi encore :lol:
Et Hanasia qui veut entraîner Sangoku à tuer :-X
Et Bardock n'est pas vraiment intéresser :P

Shin Antares

C'est vrai qu'il y a également Gohan. Je l'avais complètement oublié. Je pense qu'il doit être à peu près du même niveau que Tortue Géniale.

Mais c'est quand même bizarre que Salagir et stef84 partent sur cette base sans prendre en compte la puissance de Mister Popo et surtout celle de Dieu qui sont de loin supérieures aux autres.

Au mieux, Tortue Géniale atteint 139 lorsqu'il est au repos. Donc, quand ils mettent 150 à 200, je me demande qui cela peut-il être ? Il est clair que Mister Popo et Dieu sont au-dessus de ces chiffres. Peut être Taopaïpaï, qui à cette époque est déjà plus fort que Tortue Géniale. Bref, j'imagine qu'on ne le saura pas.

Super Yoyojin

En effet :P Tant pis, ce n'est qu'une erreur, on va dire :P
En attendant, les choses se préparent pour les enfants ;D C'est la rentrée, normal :lol: :-X :-X Hanasia est bien une Saiyajin, tuer fait partie de ses valeurs :goku:

ssjkurt

Gohan ? lol !!
bon ben perdu... il est évident que Kami et popo lui sont bien supérieur mais bon... ^^

Gohan-Chan

Peut-être que Kami-Sama et Popo ne sont pas connu par les habitant de la Terre ,du moins ,il ne connaissent pas leurs Noms :D
Je peux peut-être me tromper ,mais je pense plutôt à ça.
Sinon ,très belle page ;)