Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Ah alors comme ça Gohan a déjà dépassé Muten Rôshi d'après Salagir ?
C'est vrai que Kami-sama et Mister Popo sont larges supérieurs mais je pense qu'ils ne font pas attention au Dieu.
Il s'agit de terrien là.
Sinon la mère de Kakarotto aime bien le sang à ce que je vois xD !

Kapurikōn no Jeff


RyN

Ahlàlà, il n'est pas fier de ses fils, père indigne, BOUH :p !
Sinon c'est ELLE la femme de Bardack x) (/sors).

Bardock Super Saiyan

Bardock n'aime pas trop ses fils apparemment x)

Shin Antares

D'après Salagir, Gohan serait devenu plus fort que Muten Rôshi ? Ouais, c'est possible en effet. Donc, c'est lui le terrien le plus puissant à cette époque.

Normal que Baddack n'aime pas ses fils car comparés à d'autres, ils sont franchement très faibles. Je ne parle pas de Broly car lui, c'est exceptionnel. Et comme chez les saiyans, il faut être l'élite de l'élite dès la naissance, il est évident que ça ne va pas arranger les choses.

duval1996

oh oh! baddack ignore que ses fils vont le dépasser un jour x)
et je continue de croire (apres avoir lus vos post) que kami est le plus fort :O

Super Yoyojin

Les Saiyajin ignorent peut-être tout simplement l'existence de Kami :P Ou ils savent que ce n'est pas un terrien, d'où le fait que Kami ne soit pas le terrien le plus fort :) Enfin j'en sais rien :lol:

Sinon petite erreur dans la troisième case : "Monsieur Baddack a eu une mauvaise journée."

Et en effet, Baddack n'est pas fier de ses fils, particulièrement Kakarotto ^u^

ssjkurt

ben y a surtout "le petit se seraiT amélioré"

Bardock Super Saiyan


Shin Antares

Rien de bien innovant par rapport à l'OAV. A part peut être le fait qu'il n'y ait pas beaucoup de bâtiments. Il me semblais qu'il y avait plus d'habitations dans l'OAV au moment où ils sont en Oozaru. Bref, c'est pas essentiel au bon déroulement du scénario.

Leur objectif est bientôt atteint. Ils auront tout détruit ou presque en moins de temps qu'ils ne l'avaient prévus.

Super Yoyojin

 :lol: Onze villes sur dix :D

Bon jolie page, on avance petit à petit. Là on rejoint en effet l'OAV avec cette scène ^u^
Vivement la suite :goku:

Shin Antares

J'avais pas fais gaffe à ça.   :D   Je me demande, si ce n'est pas plutôt une notation sur dix avec un petit jeu de mot puisqu'ils ont réussi à détruire onze villes.

Parce que si c'est vraiment onze villes sur dix, bonjour la boulette.  :lol:

duval1996

on rattrape l'OAV ^^
mais les oozarus sont étranges dans la 1re image...surtout lui au milieu  :lol: :lol: :lol:

luc1311

Citation de: duval1996 le 15 Septembre 2011 à 02:34:36
on rattrape l'OAV ^^
mais les oozarus sont étranges dans la 1re image...surtout lui au milieu  :lol: :lol: :lol:

Le dessin n'est pas au niveau de la trame principale mais j'aime bien. C'est suffisament fidèle je trouve... Vivement la suite...

Apparement, Salagir disait que le chapitre va durer jusqu'à mi novembre... Dingue non??

Jamal

Il est pas content de ses fils Bardock ^^
En tout cas , je pense que ça rattrape le téléfilm ( c'est plus un téléfilm qu'un OAV non ? ).