Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard


Shin Antares

C'est bizarre en effet que seul Baddack puisse détecter cette puissance avec son scouter. Certes, il est plus fort que l'ennemi mais ce dernier a un pouvoir spécial.

Bardock Super Saiyan


Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan

Voilà ce qui change maintenant :P

Gohan-Chan

Euh ,y'a un problème.
Dans l'OAV ,l'Homme ne veut pas lui annoncé que sa Planète va subir une catastrophe ,mais il lui dit simplement qu'il a obtenu ses pouvoirs de "médium".
Donc ,c'est pas normal qu'il dise ça.

PS : Si je me trompe ,dite le moi ,mais j'en suis presque sûr :P

Bardock Super Saiyan

C'est vrai que dans le bonne universe il ne parle pas mais bon ils ont un petit peut modifier ^^"

Shin Antares

Je me suis également posé la question mais je ne m'en souviens plus très bien.

Je crois que Baddack veut en effet le tuer mais l'autre esquive et lui plante ses ongles dans la nuque, c'est comme ça qu'il lui transmet ce pouvoir de medium. Si je ne dis pas de conneries, c'est une sorte de "punition" pour avoir massacré son peuple.

Ainsi, Baddack saura ce qu'il se passera concernant sa planète et ses habitants. Mais il sera impuissant et il le sait, c'est pourquoi, j'ai employé le terme punition.

J'ai hâte de voir la suite car c'est à partir de ce moment là que l'univers 3 est crée.

RyN

"Mais vous voudrez m'écouter d'abord." ==> Mais vous devriez m'écouter d'abord.
Sinon je ne me rappelle pas qu'il y a eu ce genre de scène x).

Van Oxymore

Citation de: RyN le 19 Septembre 2011 à 17:46:31
"Mais vous voudrez m'écouter d'abord." ==> Mais vous devriez m'écouter d'abord.



Hahaha ! +1 ! Le premier Extra Terrestre analphabète de Dragon Ball.

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan

Dans le film de Bardock tous les Saiyans ne croyaient pas Bardock mais là il vont le croire -_-"

Capitaine0aizen

Sans doute, parce que dans le film, même bardock n'y croyais pas

Shin Antares

Il n'y croyait pas au début mais à force d'avoir des visions, il s'est rendu à l'évidence.

Maintenant que Baddack écoute l'alien (avec à priori un grand intérêt), le laissera-t'il vivre ou bien le tuera-t'il ? Dans tous les cas, l'alien lui donnera son pouvoir de voir l'avenir.

Super Yoyojin

#2369
Euh je signale juste que "Mais vous voudrez m'écouter d'abord" se dit, c'est parfaitement français, que ce soit dans l'orthographe ou la tournure ;) Personne ne le dit jamais (ou presque), mais ça se dit ;)
Ça peut se traduire (selon moi) par "Veuillez d'abord m'écouter" ou "Ecoutez-moi d'abord". En tout cas ça ne me choque pas perso :P

Edit : Et à la limite, ça pourrait même être une affirmation, vu qu'il voit l'avenir. Mais même sans ça, il peut tout simplement donner un "ordre", une certitude à Baddack "vous voudrez m'écouter [j'en suis sûr]". Bref ce n'est pas une erreur ;)

En tout cas cet univers devient intéressant, c'est ici que tout change ^u^
Hâte de lire la suite ^u^