Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Jamal

Ca commence a devenir intéressant ( l'univers 3 ) , j'ai hâte de lire la suite !

Asgard


Bardock Super Saiyan

Il demande à se faire tuer :-X
Mais Bardock reçoit comme normalement son pouvoir :ha:

Shin Antares

Baddack a écouté l'histoire de l'alien mais ne le crois pas. Personnellement, je dirais qu'il ne veut pas le croire, nuance.

Etrange en effet que se soit l'alien qui demande à Baddack de le tuer. Une petite nouveauté au passage. Non seulement l'alien va donner son pouvoir mais également sa puissance.

Gohan-Chan

Citation de: Antares le 21 Septembre 2011 à 21:40:36
Non seulement l'alien va donner son pouvoir mais également sa puissance.
Exact !
Je n'avais vu cette importance ,donc ,c'est grâce à cette Alien que Baddack va se transformer en  :ha:

Shin Antares

Je ne suis pas convaincu. A la base, il faut avoir une certaine puissance pour pouvoir se transformer en SSJ mais c'est pas la force qui déclenche le processus de transformation, c'est la colère voire la rage. Donc, je ne pense pas qu'avec le peu de puissance que l'alien va lui donner, se sera suffisant pour qu'il se transforme en SSJ.

Il me semble que Baddack a été évalué dans l'OAV (je crois) à 10 000 points de force. On sait que l'alien est moins puissant que lui mais plus fort que son second. Par conséquent, une fois que l'alien lui aura transmis sa puissance, Baddack atteindra au mieux 15 000 voire 17 000 points de force.

Mais bon, comme c'est une fiction, j'imagine que tout est permis ou presque. Alors, j'attends de voir.

Gohan-Chan

Peut-être qu'avec cette force il pourra se défendre contre Freza (même si ça semble impossible ^^)

Capitaine0aizen

Non, c'est le cauchemar de freeza qui va se réaliser, on en parle beaucoup de ce cauchemar dansle mana original

Gohan-kun

Citation de: Antares le 21 Septembre 2011 à 22:16:15
Je ne suis pas convaincu. A la base, il faut avoir une certaine puissance pour pouvoir se transformer en SSJ mais c'est pas la force qui déclenche le processus de transformation, c'est la colère voire la rage. Donc, je ne pense pas qu'avec le peu de puissance que l'alien va lui donner, se sera suffisant pour qu'il se transforme en SSJ.

Il me semble que Baddack a été évalué dans l'OAV (je crois) à 10 000 points de force. On sait que l'alien est moins puissant que lui mais plus fort que son second. Par conséquent, une fois que l'alien lui aura transmis sa puissance, Baddack atteindra au mieux 15 000 voire 17 000 points de force.

Mais bon, comme c'est une fiction, j'imagine que tout est permis ou presque. Alors, j'attends de voir.

Hum...je suis pensif  :lol: . Non en fait je pense que on ne peut pas vraiment calculer la puissance, avec les sayens, on ne sait jamais ce que ca va donner. Des additions, des multiplications, des élévations au carré, au cube, on ne sait jamais. Donc moi je ne pense pas qu'il pourra battre freeza, mais je pense qu'il deviendra bien plus puissant. A mon avis, c'est comme la fusion ou l'assimilation pour les namekseijins. Donc plus près de plusieurs centaines de milliers que de 17000. Après cet avis ne concerne que moi, chacun pense ce qu'il veut, je respecte ton point de vue Antares  :)
Voila !

Shin Antares

Ouais, je n'y avais pas pensé. Il se peut en effet que cela se passe plus comme une assimilation et non un ajout de puissance. Il est vrai que c'est un alien qui va lui donner sa force donc il est fort probable que Baddack progresse plus que ce que j'avais pensé.

Dans ce cas, sa force pourra être évaluée en centaines de milliers. A ce stade, il ne pourra pas battre Freeza (comme tu le cites) mais il est clair qu'il se passera quelque chose qui déclenchera le mode SSJ car ça ne peut être qu'à ce moment là et pas un autre où Baddack devient SSJ.

Bref, comme je l'ai cité dans mon précédent message, c'est une fiction donc tout est permis ou presque. Par conséquent, j'attends de voir car pour l'instant, on ne fait que des suppositions.

Ceci dit, bien vu pour ta remarque. C'est bien, ça fait débat.  :D

Capitaine0aizen

Freeza avait peur d'une attaque collective des sayajins c'est pour ça qu'il  détruit la planète. Donc je pense que c'est ça qui vas se passer

Shin Antares

Tu as peut être raison. Mais si stef84 et Salagir font comme dans l'OAV, Baddack se retrouvera seul face à Freeza car les autres saiyans ne le croiront pas.

Asgard


Bardock Super Saiyan

Ses nouveaux pouvoirs vont vites :lol:

Shin Antares

Je suis étonné aussi. Ses nouvelles capacités se déclenchent assez rapidement en effet. Je ne me souviens pas comment c'était dans l'OAV. Je pense qu'il ne va tarder à comprendre ce qui se passe.