Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

wow, ça deviens intéressant  ;D ;D ;D

Capitaine0aizen

La première cas ne met pas du tout en valeur son augmentation de puissance.

Gohan-Chan


Bardock Super Saiyan

Il  commence à comprendre :lol:

Shin Antares

Il a pas fini d'en avoir des visions.  :D

C'est clair qu'il a plutôt intérêt à s'habituer car il en aura jusqu'à la fin de sa vie sauf s'il réussi à trouver le moyen de transmettre ce pouvoir à son tour.

duval1996

c'est le début de ses visions ^^

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan

Une vision qu'on a pas vu dans l'OAV intéressant :)

Shin Antares

Normal, s'ils continuent de coller à l'OAV, quel est l'intérêt de ce HS ? Au contraire, c'est mieux. Je veux de l'inédit et non du déjà-vu.

luc1311

Citation de: Antares le 26 Septembre 2011 à 21:02:50
Normal, s'ils continuent de coller à l'OAV, quel est l'intérêt de ce HS ? Au contraire, c'est mieux. Je veux de l'inédit et non du déjà-vu.

D'accord avec toi Antarès... Franchement, je pense que ca va être sympa ce HS au final. Là on est au point de divergence avec l'U18 donc à suivre...

Shin Antares

Au fait, c'est vrai ou pas qu'il se termine en novembre ? Il y a des nouvelles à ce sujet ?

Car si c'est le cas, ce chapitre durera plus longtemps que les autres et ils vont devoir "déborder" de leurs habitudes.

Jamal

#2396
Citation de: Antares le 28 Septembre 2011 à 15:59:36
Au fait, c'est vrai ou pas qu'il se termine en novembre ? Il y a des nouvelles à ce sujet ?

Car si c'est le cas, ce chapitre durera plus longtemps que les autres et ils vont devoir "déborder" de leurs habitudes.

Oui apperement il se termine en novembre.

Citation de: Antares le 26 Septembre 2011 à 21:02:50
Normal, s'ils continuent de coller à l'OAV, quel est l'intérêt de ce HS ? Au contraire, c'est mieux. Je veux de l'inédit et non du déjà-vu.

D'accord avec toi ^^

Au fait , au début , je croyais que DBM se terminera après la bataille contre Broly ( puisque dans le premier chapiter , aux premières pages ,..... Bon j'ai la flemme d'écrire vous savez ce que je veux dire  ;D )

Shin Antares

Non, pas du tout. Les 1ères pages étaient un fast-forward (l'inverse du flash-back). De plus, on sait que ce tournoi est une sorte de "prologue" à autre chose qui interviendra plus tard. Mais quoi ? On ne sait pas encore.

Et je pense qu'on va pouvoir attendre car les auteurs ont dit (je crois que c'était à la Japan expo de cette année) qu'ils en avaient encore pour 10 ans !! (si je dis pas de conneries)

Capitaine0aizen

en même temps si il font 40 pages par ans sans les HS, ça risque de prendre facile 10 ans. Imagine que l'histoire serai aussi longue que one piece, 200 ans ne suffirait même pas pour arrivé la où nous sommes actuellement

Kapurikōn no Jeff