Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Citation de: Capitaine0aizen le 28 Septembre 2011 à 17:29:34
en même temps si il font 40 pages par ans sans les HS, ça risque de prendre facile 10 ans. Imagine que l'histoire serai aussi longue que one piece, 200 ans ne suffirait même pas pour arrivé la où nous sommes actuellement

Tout à fait d'accord avec toi.

Freeza fait vraiment trop le beau. Il ne laisse même pas le temps au Roi de terminer sa phrase. J'ai hâte que Baddack le terrasse.

Bardock Super Saiyan


luc1311

Citation de: Antares le 28 Septembre 2011 à 20:15:39
Citation de: Capitaine0aizen le 28 Septembre 2011 à 17:29:34
en même temps si il font 40 pages par ans sans les HS, ça risque de prendre facile 10 ans. Imagine que l'histoire serai aussi longue que one piece, 200 ans ne suffirait même pas pour arrivé la où nous sommes actuellement

Tout à fait d'accord avec toi.

Freeza fait vraiment trop le beau. Il ne laisse même pas le temps au Roi de terminer sa phrase. J'ai hâte que Baddack le terrasse.

Ouais les auteurs ont déjà annoncé que cela prendrait 10 ans et qu'ils veulent de toute leur force aller au bout.
Sinon, le Roi Végéta ne fera pas un pli :freezer2:

Ganjalow

La minute calcul du jour : Il y a 52 semaines dans un an.

En comptant que les chapitres normaux ( 24 pages ) sont à un rythme de 3 pages par semaine, et que l'année commence par un normal :

8 semaines pour qu'il se finisse. Ensuite, pour un spécial, de, 20 pages disons ( c'est la moyenne ), à 3 pages par semaines toujours, on va dire 8 encore.

16 semaines pour 24 pages de normal et 20~ de spécial, avec la cadence de 3 / semaine. C'est augmenté lorsque les spéciaux font 4 / semaine.

16*3 = 48. On a donc 72 pages de normal et 60~ de spécial en 48 semaines.
Il reste 4 semaines, disons, 1-2, parce que les auteurs ne tiennent pas toujours la cadence.

Ca fait donc, en un an, 75 pages de normal et 60~ de spécial. Donc bien plus que les 40 annoncées, quand même ^^

Shin Antares

Ouais. En gros, cela fera au final plus de 1000 pages normales et aux alentours des 700 pages en spécial.

Eh bien, je leur souhaite bon courage.

Capitaine0aizen

Ouais! Même si c'est pas mon truc les calculs. Bon il reste 700 pages soi 3/4 tomes d'un manga ordinaires. (sans les HS, car c'est pas gogeta qui dessine) En 10 ans c'est ridicule

Ganjalow

Bah, c'est de l'amateur aussi, tu compares avec One Piece c'est ridicule mais Oda se fait payer pour ses dessins, Gogeta Jr ...

Compare ça avec les doujin de fan-manga-dbz et c'est excellent ^^

Asgard


Bardock Super Saiyan


Shin Antares

Ses visions sont assez claires. Il a donc intérêt à rentrer le plus vite possible s'il veut avertir tout le monde (en espérant qu'ils le croient).

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Je ne savais pas que Dodoria avait un cerveau !!  :lol:   Ce mec, il calcule tout mais cela ne se passera pas comme il le prévoit.

Bardock Super Saiyan

Je croyais qu'il voulez les épargner x)

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan

On voit beaucoup de choses intéressantes sur cette page :lol:
Non sinon très belle page comme d'habituude :)