Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan

Désoler je n'arrive pas à mettre la page sinon pourquoi ils ont changer de police :o

Shin Antares

#2446
Je n'arrive pas non plus à mettre la page en ligne. Je fais la méthode habituelle et ça ne fonctionne pas. C'est quoi ce bordel ?

Bref. En effet, ils ont changé le style de police et je dois dire que je préfère l'ancien. A part ça, on a la confirmation que Baddack est bien le plus fort. Par contre, le kikoha en dernière case est trop petit.

Gohan-Chan


Shin Antares

Merci d'avoir mis la page en ligne.   ;)

Je comprends maintenant pourquoi je n'y arrivais pas. Ils étaient en train de la refaire car ils ont remis le même style de police qu'avant.

Bardock Super Saiyan

Je préfère comme ça sinon c'est vrai que le kikoha est trop petit :o

Van Oxymore

Ce n'est pas "Zaff" qu'ils auraient dû mettre en onomatopée, pais "Puitt".

Kapurikōn no Jeff


Spock

Bon ben finalement, je retire ce que j'ai dis (le roi est intelligent, il cédera son trône...), c'est finalement un saiyajin sans cerveau qui cherche juste à gagner un combat jusqu'à faire de graves erreurs...

Shin Antares

Bien que le roi soit intelligent et plein de bon sens (enfin j'imagine), je ne pense pas qu'il laisse son trône aussi facilement, il est trop bien dessus.

Il se battra donc jusqu'au bout contre Baddack. D'ailleurs, ce dernier en a marre de ce combat et veut en finir au plus vite.

Gohan-kun

#2454
On le comprend le pépère vegeta, il doit être douillet le trone :D

Kapurikōn no Jeff


Spock

Il y va pas avec le dos d'la cuillère le Baddack...

Bardock Super Saiyan

Ca c'est sûr :lol: ,Je trouve que les deux dernières pages sont magnifiquement bien dessinés :ha:

Van Oxymore

Citation de: Gohan-Chan le 12 Octobre 2011 à 22:22:13
Si je ne me trompe pas ,ils ont changé de Dessinateur ,non ?
Ça se remarque par la bouche de King Béjita à la 2è case qui est mal positionnée.

Non, c'est le même. Il a juste, à l'évidence,un peu de mal avec les scènes d'action et la gestion du mouvement.  :-\

supersaiyajin

#2459
Citation de: Spock le 17 Octobre 2011 à 20:08:15
Il y va pas avec le dos d'la cuillère le Baddack...

C'est clair ! Il l'a facilement terminé ! Et avec classe !  :o :o