Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Peut-être la mort de quelques Saiyajin ? Ou bien la mort de Hanasia ?

ssjkurt

Par contre y a un hic la et je vois que ça n'a choqué personne ? O.o
comment les 3 saiyan qui restent en arrière peuvent surveiller les "lunes" et en créer d'autres si elles sont détruites ? parce que si ils la regardent ils vont se transformer !!??

Capitaine0aizen

Sur des écrans? ils ont des cameras

ssjkurt


Shin Antares

Soit, ils le sentent ; soit, ils contrôlent tellement bien leur transformation en Oozaru qu'il peuvent en recréer sous cette apparence.

Bref, on verra bien.

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan


RyN

Hanasia est surexcitée à l'idée que les boucliers du vaisseau de Freeza sont très résistants.
Les Saiyajin aiment l'impossible, elle va pas tarder à le détruire :D.

Gohan-Chan

Bizarre quand même pour la cicatrice de Baddack ,on ne la voit plus lorsqu'il se transforme ,alors que logiquement ,vu où elle est positionné ,elle devrait apparaître :-\

Capitaine0aizen

Belle page, bien mis en scène.

Bardock Super Saiyan

Citation de: Gohan-Chan le 28 Octobre 2011 à 20:21:43
Bizarre quand même pour la cicatrice de Baddack ,on ne la voit plus lorsqu'il se transforme ,alors que logiquement ,vu où elle est positionné ,elle devrait apparaître :-\

Elle a peut-être disparu sous les poils x)

Gohan-Chan

Non ,j'ai déjà vu une Image de Baddack Oozaru qui a bel et bien une cicatrice ,mais je ne sais plus où je l'ai vu :-\

ssjkurt

j'adore cette page ça fait trop la planète des singes ! X'D

RyN

Citation de: Gohan-Chan le 28 Octobre 2011 à 21:29:30
Non ,j'ai déjà vu une Image de Baddack Oozaru qui a bel et bien une cicatrice ,mais je ne sais plus où je l'ai vu :-\

On n'a jamais vu Baddack Oozaru dans l'anime ou manga, c'est seulement réalisé par les fans. Mais normalement oui il devrait y avoir une cicatrice en plus grande.

Capitaine0aizen

Mais comment vous reconnaissez baddack quand il est en singe ?

Pour l'instant tant qu'il ne parle pas pour l'identifié, je voix pas comment vous faites