Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan-Chan

Citation de: Capitaine0aizen le 29 Octobre 2011 à 17:51:20
Mais comment vous reconnaissez baddack quand il est en singe ?

Pour l'instant tant qu'il ne parle pas pour l'identifié, je voix pas comment vous faites

Grâce à son Armure ,et aussi car il est au centre (Signe qu'il dirige les Saiyajins) ;)

Shin Antares

Et grâce également à son protège poignet droit. De plus, vu comment il est dessiné de face, il est impossible que l'on puisse distinguer aussi bien qu'avant sa cicatrice.

J'imagine que le vaisseau de Freeza est en orbite sinon, je vois mal Hanasia pouvoir respirer dans l'espace. Les saiyans en sont incapables.

Gohan-Chan

Citation de: Antares le 29 Octobre 2011 à 20:21:24
De plus, vu comment il est dessiné de face, il est impossible que l'on puisse distinguer aussi bien qu'avant sa cicatrice.


supersaiyajin

Citation de: Capitaine0aizen le 29 Octobre 2011 à 17:51:20
Mais comment vous reconnaissez baddack quand il est en singe ?

Pour l'instant tant qu'il ne parle pas pour l'identifié, je voix pas comment vous faites

La seule fois où on a vu Baddack Oozaru, c'est dans Tenkaichi 3. Et si je me souviens bien, il avait une cicatrice ! Après, c'est une invention de Spike, donc rien d'officiel...

Shin Antares

#2509
Citation de: Gohan-Chan le 29 Octobre 2011 à 21:18:47
Citation de: Antares le 29 Octobre 2011 à 20:21:24
De plus, vu comment il est dessiné de face, il est impossible que l'on puisse distinguer aussi bien qu'avant sa cicatrice.



Sur cette image, je suis d'accord, il manque la cicatrice. Je parlais de la 4ème case où Baddack est de face donc forcément, on ne peut pas voir sa cicatrice.

Capitaine0aizen

Ils ont tous a peu près la même tenue. Vous êtes trop fort, j'arrive pas à reconnaitre Baddack..
Bon c'est vrai que la case 3 laisse a supposé que c'est lui, comme c'est lui qui estdevant

Bardock Super Saiyan

Je suis pas sûr mais c'est pas la page :P

RyN

Sympa la page  :D !

Citation de: Capitaine0aizen le 29 Octobre 2011 à 17:51:20
Pour l'instant tant qu'il ne parle pas pour l'identifié, je voix pas comment vous faites

T'es sérieux tu vois pas la différence :o, rien qu'avec sa tenue, on sait que c'est Baddack...

Bardock Super Saiyan

Pourquoi ils mettent pas la suite de Bardock :D parce que là c'est marrant mais bon :lol:

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

J'ai bien aimé le minicomic.  :D

Hanasia aime bien tout détruire, c'est une furieuse.   :o  Par contre, les boules de feu dans la 1ère case sont encore mal dessinées.

Bardock Super Saiyan

Tu a raison antares on dirait qu'on lance des verres d'eaux :lol:

Gohan-kun

Citation de: Capitaine0aizen le 30 Octobre 2011 à 21:20:47
Ils ont tous a peu près la même tenue. Vous êtes trop fort, j'arrive pas à reconnaitre Baddack..
Bon c'est vrai que la case 3 laisse a supposé que c'est lui, comme c'est lui qui estdevant

Tout a fait d'accord, les copains de bardock ont la même tenus que lui, donc c'est pas forcément lui sur cette case, et c'est pas parce que c'est lui sur la case d'avant que c'est lui sur la case d'après. M'enfin, chacun son avis ;D

Shin Antares

Regardez attentivement sa tenue sur la 4ème case de la page en question. Il n'y a pas d'épaulettes et la couleur est noire.

Personne d'autre n'a la même tunique que lui. Soit, il y a des épaulettes ; soit, elle est blanche ; soit, il y a des "coussinets" blancs au niveau des épaules.

Kapurikōn no Jeff