Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan

Les petits poltrons ils vont se faire massacrer :lol:

Shin Antares

Freeza laisse le sale boulot aux autres comme d'habitude. Comme ça, cela sera plus facile pour lui lorsqu'il interviendra. Une vraie pourriture ce type.

De plus, son pire cauchemar (mis à part l'apparition du fameux SSJ tant redouté) est sur le point de se réaliser, autrement dit, l'unification des saiyans. Alors, pourquoi prendre des risques inutiles ?

Il faudra de toute façon qu'il intervienne à un moment ou à un autre car ses sbires vont se faire laminer.

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan


Capitaine0aizen

Combien il a de doigt au pied? Je me le demande

Shin Antares

Très bonne question en effet.  :D

Hanasia fait trop la belle. Est-elle aussi forte qu'elle le dit ? Si c'est le cas, elle n'aura pas de mal à battre Dodoria. En tout cas, elle esquive sans aucun problème sa 1ère attaque.

Bardock Super Saiyan

Normalement Doria a juste 5 doigts :o

Gohan-Chan


Capitaine0aizen

C'est ce qui me semblé, dodoria n'a pas 3 doigts normalement. C'est son frère jumeau?

BlueReepa

Regardez, il a trois doigts :


Van Oxymore

Dodoria a trois doigts dans la BD et cinq dans l'anime. Comme les Nameks en ont quatre dans la BD et cinq dans l'anime...

Capitaine0aizen

Citation de: Van Oxymore le 05 Novembre 2011 à 13:52:57
Dodoria a trois doigts dans la BD et cinq dans l'anime. Comme les Nameks en ont quatre dans la BD et cinq dans l'anime...
Ah ouais! Je savais pas/

Shin Antares

Je ne savais pas non plus. Encore des incohérences.  :-\

C'est quand même bizarre. Pourquoi avoir changé le nombre de doigts ? Quel est l'intérêt ? A tous les coups, c'est pour ne pas effrayer les gosses qui regardent l'anime. C'est vrai qu'un mec qui a 3 doigts, ça fait flipper surtout dans un dessin animé.  :-X

Van Oxymore

#2533
La légende veut que ce soit à cause d'une erreur de Toriyama qui a dessiné 5 doigts à Piccolo Daimaô le temps d'une ou deux cases, lorsqu'il annonce à Goku qu'il ne lui reste plus 5 secondes à vivre dans le tome 13 (ou 11 dans l'édition kazenban). Pour garder l'impact de l'annonce, ils auraient décidé de mettre définitivement 5 doigts à Piccolo dans l'adaptation animée.

Mais du coup, TOUS les personnages se sont retrouvé avec 5 doigts dans l'anime: les Nameks, Dodoria et Cell première forme. Pourquoi ? Aucune idée.

C'était la minute anecdote inutile de tonton Van Oxymore, les programmes normaux peuvent recommencer.  ;D

Citation de: Antares le 05 Novembre 2011 à 22:43:48
A tous les coups, c'est pour ne pas effrayer les gosses qui regardent l'anime. C'est vrai qu'un mec qui a 3 doigts, ça fait flipper surtout dans un dessin animé.  :-X

Non, je ne pense pas. Mickey Mouse à bien quatre doigts...

Capitaine0aizen

Hommer simpson a aussi 4 doigt