Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

RyN

Citation de: Antares le 12 Novembre 2011 à 21:11:15
Je ne suis pas convaincu que la métamorphose de Freeza prenne autant de temps que ça. De toute façon, il est clair qu'il ne mourra pas de cette façon là. Il faut qu'il y ait un combat entre lui et les Oozarus.

Regarde de nouveau les Dragon Ball KAÏ et Dragon Ball Z, ça prend quelques minutes.

Shin Antares

En fait, j'ai plutôt relus les précédentes pages de DBM. J'avais complètement oublié que Freeza voulait débloquer sa véritable puissance. Je croyais qu'il voulait simplement passer à la forme suivante.

Autant pour moi. Dans ce cas, effectivement, cela va lui prendre pas mal de temps.

Capitaine0aizen

Il a 3 forme avant la forme final, ça prend pas mal de temps.

duval1996


supersaiyajin



Il fait flipper Zabon sur la quatrième case !  :o

Gohan-kun

Il est mort freeza ou pas ???

duval1996

chose sûre: Zarbon est mort, il ne peux pas résister, j'en suis assuré :P
pour ce qui est de  :freezer2: J'en sais trop rien :3

RyN

Haha ! C'est comme je l'avais dit, Freeza n'a pas le temps, ce con aurait dû se transformer beaucoup plus tôt  :D.

Capitaine0aizen


Gohan-Chan

Je ne pense pas.
Vous avez oublié le SSJ de Baddack ?
Soit ,ils vont faire ça dans un autre Chapitre ,soit ,celui-ci n'est pas terminé.

Shin Antares

Je pense également que Freeza est mort. D'ailleurs, il ne doit rien rester de son vaisseau. C'est clair que Zabon fait peur sur la 4ème case. Cela me rappelle le chapitre HS sur Bojack, on dirait un zombie.  :D

Il ne reste plus que 2 pages sur ce chapitre et je suis déçu car je croyais qu'on allait voir comment Baddack s'est transformé en SSJ. Sur ce coup, je pense comme Gohan-Chan mais il serait bien qu'ils reprennent enfin la suite du vrai scénario de DBM.

duval1996

Citation de: Antares le 13 Novembre 2011 à 22:07:56
il serait bien qu'ils reprennent enfin la suite du vrai scénario de DBM.
OUII!!! et qu'ils arrêtent les HS pour le moment, ou bien qu'ils n'interrompent pas la série pour les HS (qu'ils les publient séparément) ;D ;D

Bardock Super Saiyan

Dommage j'aurais bien aimer voir Bardock SSJ dans ce chapitre :-\

Gohan-kun

Bah moi perso je préfère les HS aux chapitres normaux ;D . Mais bon, gogéta jr a du prendre pas mal d'avance, ca va aller vite. Je sais pas comment il fait, ce mec il gère deux sites en même temps, fait 2 (ou 3 je sais plus) BD en même temps, un dingue^^'

Shin Antares

#2579
Dernière page de ce HS mais je ne peux pas la mettre, il y a le même problème que la dernière fois avec la police d'écriture. J'imagine qu'ils sont en train de la refaire. On aura donc droit à un chapitre normal à partir de mercredi. Et le rythme de parution redevient comme avant : 3 pages par semaine.

Il a été précisé qu'après ce chapitre normal, on aura un autre HS. Ce dernier racontera comment Baddack s'est transformé en SSJ. A priori, Raichi tuera Hanasia et c'est ce qui déclenchera le processus. J'ai hâte de voir ça.