Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

luc1311

Citation de: ssjkurt le 19 Novembre 2011 à 00:09:03
c'est piccolo daimao ? ? ?  :D

A priori oui c'est Piccolo Daimao!!! Vu le sigle que l'on entrevoit sur son vêtement et son allure générale... C'est ce que je pensais depuis qu'on a vu l'oreille pointue dans l'ombre de l'U3...

luc1311

Citation de: Antares le 20 Novembre 2011 à 21:38:19

P.S. : je ne sais pas ce qui se passe avec le site DBM mais le chapitre 22 n'apparaît toujours pas. Donc, je me demande comment vous faîtes (Asgard et Jeff Hardy) pour mettre les pages en ligne.

Tu es sûr que tu demandes bien à ton navigateur d'afficher la page avec la dernière mise à jour? Car je suspecte qu'il ne t'affiche un cache qui ne contient donc pas le dernier chapitre!!!

En tout cas la couverture est superbe, avec une coloration que je trouve énorme... et pour Vegeta... je vois plutôt une hypnose ou un truc comme ça... :vegeta:

Shin Antares

#2612
J'ai pas fais attention à ça car jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème de ce genre mais je vérifierais. Merci pour l'info.   ;)

Que se soit une hypnose ou autre chose, Bejita ne peut pas perdre ce combat surtout de cette façon là.

Finalement, le personnage caché de l'U3 serait Piccolo Daimao. Si c'est bien lui, pourquoi est-il venu participer à ce tournoi ? Il ne fait pas le poids face aux autres. Il espère sûrement le remporter afin de demander à Porunga la jeunesse éternelle.

luc1311

Citation de: Antares le 21 Novembre 2011 à 14:24:17
J'ai pas fais attention à ça car jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème de ce genre mais je vérifierais. Merci pour l'info.   ;)

Que se soit une hypnose ou autre chose, Bejita ne peut pas perdre ce combat surtout de cette façon là.

Finalement, le personnage caché de l'U3 serait Piccolo Daimao. Si c'est bien lui, pourquoi est-il venu participer à ce tournoi ? Il ne fait pas le poids face aux autres. Il espère sûrement le remporter afin de demander à Porunga la jeunesse éternelle.

Oui il doit avoir un motif... Si il domine la terre, il doit se faire chier, et il veut peut être s'évaluer contre des combattants plus puissants... Je sais pas...
En tout cas, beau clin d'oeil à Dragon Ball que de le voir...

Bardock Super Saiyan

Citation de: Antares le 21 Novembre 2011 à 14:24:17
J'ai pas fais attention à ça car jusqu'à présent, je n'ai eu aucun problème de ce genre mais je vérifierais. Merci pour l'info.   ;)

Que se soit une hypnose ou autre chose, Bejita ne peut pas perdre ce combat surtout de cette façon là.

Finalement, le personnage caché de l'U3 serait Piccolo Daimao. Si c'est bien lui, pourquoi est-il venu participer à ce tournoi ? Il ne fait pas le poids face aux autres. Il espère sûrement le remporter afin de demander à Porunga la jeunesse éternelle.

C'est quoi l'U3
PS : U3 = Uncharted 3 :lol:

Si Végéta perd sur ce coup là ça sera vraiment humiliant pour lui :P

ssjkurt

U3 = Univers 3 ! :)

Daimao est peut être plus balèze qu'on ne le pense ? (en même temps je vois pas l'intérêt sinon)
admettons qu'il ai l'immortalité, il ne s'affaiblit plus lorsqu'il pond un oeuf ! il va faire plein de bébé ! dragon ball multi-vert !

ok je sors....

luc1311

Citation de: ssjkurt le 22 Novembre 2011 à 08:41:10
U3 = Univers 3 ! :)

Daimao est peut être plus balèze qu'on ne le pense ? (en même temps je vois pas l'intérêt sinon)
admettons qu'il ai l'immortalité, il ne s'affaiblit plus lorsqu'il pond un oeuf ! il va faire plein de bébé ! dragon ball multi-vert !

ok je sors....

On voit bien que Antares est absorbé par Uncharted 3 en ce moment...  :lol:
Je l'attends toujours moi... Saleté de site internet à la c...!!!
Sinon, oui les univers sur le site de DBM sont toujours appelés U suivi de leur numéro d'univers... Et si tu ne le sais pas, l'uinvers duquel viennent nos héros préférés, et qui est à la suite de DB est l'U18...

Va voir ce lien qui récap tout les U....nivers
http://www.dragonball-multiverse.com/fr/listing.html

ps : oui tu sors SSJKURT!!!

Bardock Super Saiyan


ssjkurt

ah super ce lien ! :)
Merci ^^

En même temps uncharted c'est tellement énorme :)

Bardock Super Saiyan


ssjkurt

 :D mais ils sont trop malade ! x'D
en tout cas ils me font bien rire !

Bardock Super Saiyan

Franchement je ne sais pas ce qui me fait le plus rire
Végéta en fille ou la fille en gars :lol:

Shin Antares

Ils sont sérieux là !! Bejita en femme !!   :o

De toute façon, ça ne change pas le problème. Il peut toujours se transformer en SSJ et c'est sûrement ça qui le fera gagner puisqu'à priori, ils sont de forces égales à présent.

Capitaine0aizen

Elle ressemble pas du tout a bejita mais ça n'empèche pas que ça sois bien marrant

luc1311

Citation de: ssjkurt le 23 Novembre 2011 à 14:09:38
ah super ce lien ! :)
Merci ^^

En même temps uncharted c'est tellement énorme :)

Mais de rien!!! Ca fait plaisir... Je kiffe tellement DBM...!! :ha: :ha:

Citation de: Bardock Super Saiyan le 23 Novembre 2011 à 19:22:49
Franchement je ne sais pas ce qui me fait le plus rire
Végéta en fille ou la fille en gars :lol:

Ils sont fous c'est sûr!! Je pense que Vegeta  :vegeta: va gagner tranquille une fois l'effet de surprise passé... Ceci dit le combat sera un peu drôle.
Par La suite on se réserve un super namek vs Piccolo Daimao pas piqué des vers qui va déchirer je pense... Du niveau de Dabra vs Cell  :cell: à mon avis... qui reste pour moi le meilleur combat ex aequo avec Vegetto vs Broly  :rage: