Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

luc1311

Au fait certains parmi vous ont ils les mangas papier de DBM? moi j'ai les 4 volumes plus l'Artbook qu'ils ont fait cette année...
Je vous les conseille absolument. On ne peut les trouver que sur les conventions, mais j'ai dépanné un mec sur le forum de DBM, et j'avais été moi même dépanné par un mec aussi depuis le forum... ya toujours moyen entre fan de DB!!!

ssjkurt

Ben j'aimerai bien mais je rate les conventions a chaque fois... ^^

Shin Antares

Page de ce soir :



Le fait que Bejita se soit changé en femme ne lui fait ni chaud ni froid. L'important pour lui est de remporter ce combat. Par contre, je ne pense pas qu'un simple coup de poing/pied soit suffisant pour terrasser son adversaire.

Ce qui est sûr c'est que ce dernier n'a pas la technique, l'adresse ni même l'expérience de Bejita. Par conséquent, il est voué à perdre ce match.

ssjkurt

Ouai j'espère qu'il finira vite ce match il me gonfle..

Bardock Super Saiyan

Ca n'a pas l'air de choqué Végéta :lol:

Bardock Super Saiyan

Dsl double post :


C'est bien ce qu'on pensait :P

Shin Antares

Je suis un peu déçu que ce match se termine aussi vite. Il me semblait qu'elle avait dit qu'ils étaient de forces égales. Par conséquent, elle ne devrait pas être aussi amochée que ça.

J'adore Bejita lorsqu'il passe sa main dans ses cheveux. A priori, il n'a pas que l'apparence d'une femme.   :D

ssjkurt

c'est clair ça fait genre : L'oréal, parce que je le vaux bien  :vegeta:

Gohan-Chan

On voit qu'il se sont inspiré de l'attaque Sadique de C-18 ^^

Capitaine0aizen

Citation de: Gohan-Chan le 28 Novembre 2011 à 11:37:42
On voit qu'il se sont inspiré de l'attaque Sadique de C-18 ^^
Ah ouais j'avoue! Dés que tu la dit, je me suis rappelez cette scène

BlueReepa

C'était assez prévisible mais on ne sait pas si elle a rendu Vegeta normalement...

Shin Antares

Je me suis également posé la question et il se peut que se soit encore un autre de ses pouvoirs. Bref, on verra bien.

Asgard


ssjkurt


Shin Antares

Elle lui a donc bien rendu ses pouvoirs et son apparence physique. Ce Bejita est vraiment sans pitié même avec une femme. J'aime bien la dernière case.   :D

Le prochain combat sera donc celui du Super Namek, j'ai hâte de voir ça. Reste à savoir s'ils vont finir ce chapitre sur ce match afin de commencer le prochain directement sur le 2ème tour.