Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ssjkurt

#2640
Mais Antares il reste encore 2 matchs avant le prochain tour regarde :

http://www.dragonball-multiverse.com/imgs/tournament-so-far.png

je viens de faire le compte il reste :

Belzebuub de Sand Lands de l'U2
le perso mystère de l'U3 ( très probablement daimao)
The ultimate supreme warior namek sejin !!! de l'U7
et enfin Cell junior de l'U17

Les autres étant passés ou ont bien entendu abandonnés (exemple les nameks)

luc1311

#2641
Citation de: ssjkurt le 01 Décembre 2011 à 10:22:13
Mais Antares il reste encore 2 matchs avant le prochain tour regarde :

http://www.dragonball-multiverse.com/imgs/tournament-so-far.png

je viens de faire le compte il reste :

Belzebuub de Sand Lands de l'U2
le perso mystère de l'U3 ( très probablement daimao)
The ultimate supreme warior namek sejin !!! de l'U7
et enfin Cell junior de l'U17

Les autres étant passés ou ont bien entendu abandonnés (exemple les nameks)

Bien vu... je m'étais aussi mis en tête que le Super Namek serait le dernier. Je pense qu'on va avoir le combat Super Namek vs Picollo Daimao qui apparement a eu la jeunesse éternelle, et après pour finir un combat comique avec Belzébuub...
En tout cas le combat entre les 2 nameks promet de belles étincelles à mon avis..
Concernant la dernière page, je suis un peu déçu qu'on ne voit pas la mort de Syd en plus gros plan... c'est tout... LOL aussi sur le design de Trunks et Végéta U18 en dernière case... juste histoire de casser un peu le drame...

Bardock Super Saiyan

Et bin dit donc pas très gentil le Végéta :vegeta:

Shin Antares

C'est bizarre, il me semblait que les 2 derniers matchs étaient celui de Bejita et celui du Super Namek. De toute évidence, je me suis planté.

J'espère aussi que le combat du Super Namek Vs Piccolo Daimao sera grandiose.

RyN

Sans pitié le Bejita o_O !
Et j'adore la blague de Trunks, de quoi énerver son père xD !

Kapurikōn no Jeff


Bardock Super Saiyan


RyN

Il va lui faire quoi pour augmenter sa force ?

Shin Antares

Je me suis posé la même question. Comment va-t'il procéder ?

De plus, on sait qu'un Cell Jr est aussi fort qu'un Super Bejita et pourtant, Cell dit que son adversaire est trop fort pour lui. Je me demande quelle est la vraie puissance du Super Namek.

D'ailleurs, je trouve que son nom est bizarre pour un Namek. Cela ne vaut pas un Piccolo ou bien un Dende.

BlueReepa

Il va peut-être lui passer son cerveau. :P

Bardock Super Saiyan

Citation de: Antares le 02 Décembre 2011 à 23:36:19
Je me suis posé la même question. Comment va-t'il procéder ?

De plus, on sait qu'un Cell Jr est aussi fort qu'un Super Bejita et pourtant, Cell dit que son adversaire est trop fort pour lui. Je me demande quelle est la vraie puissance du Super Namek.

D'ailleurs, je trouve que son nom est bizarre pour un Namek. Cela ne vaut pas un Piccolo ou bien un Dende.

Bin il a fusionné avec tous les Nameks (je crois) alors il ne peut avoir un nom pour tous :P

Capitaine0aizen

Fusionné? Non pas tellement, il additionne juste leur force.  ce n'est pas tellement comme la fusion de goku.
Il a censé avoir battu buu, c'est normal qu'un cell junior ne puisse pas le battre , mais qu'est ce que peut faire Cell?

ssjkurt

a part transférer sa conscience ?  ;)

Bardock Super Saiyan

Je sais pas si il transfère sa conscience il transférera aussi sa force :cell: :celljr:

Shin Antares

Citation de: Capitaine0aizen le 03 Décembre 2011 à 14:47:42
Fusionné? Non pas tellement, il additionne juste leur force.  ce n'est pas tellement comme la fusion de goku.
Il a censé avoir battu buu, c'est normal qu'un cell junior ne puisse pas le battre , mais qu'est ce que peut faire Cell?

En effet, cela s'appelle une assimilation et non une fusion. Et je pense que ce procédé n'additionne pas les forces mais les multiplies. C'est pour moi, la technique la plus puissante du peuple Namek. Par contre, où as-tu lu qu'il avait battu Buu ? Il est juste précisé qu'il a assimilé tous les autres Namek afin de vaincre Freeza.

En résumé, personne ne semble avoir une petite idée de comment Cell va augmenter la puissance de son gosse.