Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Pour cell, comme il est a des gènes de Namek, il peut aussi assimiler. Mais c'est tellement trop facile.
Edit: c'est à dire, faire naitre plein de cell junior pour n'en former plus qu'un

C'étais pas dit avant qu'il a battu cell et buu? Je sais plus ... on verra bien donc

ssjkurt

Si Si ! il a bien vaincu freeza cell et buu ! regarder la dernière case :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-32.html

oui c'est exactement ce que je pensai après coup il n'as pas transférer ça conscience mais il aurai effectuer une technique d'assimilation (cf. piccolo et nail) à partir de petit cell (mais combien ?? ^^)

Capitaine0aizen

Citation de: ssjkurt le 04 Décembre 2011 à 10:36:15
Si Si ! il a bien vaincu freeza cell et buu ! regarder la dernière case :

http://www.dragonball-multiverse.com/fr/page-32.html

oui c'est exactement ce que je pensai après coup il n'as pas transférer ça conscience mais il aurai effectuer une technique d'assimilation (cf. piccolo et nail) à partir de petit cell (mais combien ?? ^^)

Merci, $-$, c'est bien de ça que je me souvenais. J'étais plus sur qu'il parlais de ce Namek

Shin Antares

#2658
Je ne m'en souvenais plus du tout. En effet, il a battu Cell et Buu !!  :o  Il fait donc parti des meilleurs combattants de ce tournoi. Cependant, j'aimerais bien savoir comment il a vaincu Buu car au point de vue régénération, c'est lui le n°1. Le seul moyen est de faire une technique de désintégration avec de l'énergie pure comme Gokû avait fait avec le Genkidama.

Concernant Cell, il a effectivement de l'ADN Namek, en l'occurence celui de Piccolo mais sait-il faire une assimilation ? Est-il au courant que cette technique Namek existe ?

Car si je ne dis pas de conneries, dans le manga, lorsqu'on le voit se battre contre Piccolo pour la 1ère fois et qu'il absorbe ses cellules en lui plantant sa queue dans son bras ; par la suite, il est surpris de le voir se régénérer. A priori, à ce moment là, si Piccolo ne lui avait pas dit ou montré qu'il pouvait faire ce genre de chose en ayant de son ADN, il ne l'aurait jamais su.

Par conséquent, je ne suis pas convaincu qu'il sache le "truc" pour l'assimilation. Mais il est vrai qu'il n'y a pas 50 moyens afin d'augmenter la force de son rejeton. Enfin bref, on verra bien.

Bardock Super Saiyan


Asgard


Kapurikōn no Jeff

Arf le temps que je poste tu m'as devancé.

J'aurais pensé à une assimilation ou une révélation de potentiel comme le doyen namek mais pas à ça. Quelle enflure ce Cell, pauvre Cell jr il s'est fait lobotomisé.

supersaiyajin

Citation de: jeff hardy le 04 Décembre 2011 à 19:11:57
Arf le temps que je poste tu m'as devancé.

Pareil !  ;D

Sinon, je ne vois pas trop ou il veut en venir en tuant son gosse et en créant un autre...  :cell:

Shin Antares

Pour ma part, je vois 2 options.

1) Il tue l'ancien Cell Jr pour que le nouveau l'assimile. Très peu probable car pour faire une assimilation, les 2 corps doivent être en vie (j'imagine).

2) Il tue l'ancien Cell Jr et en crée un autre encore plus puissant afin de remplacer l'ancien, ni vu ni connu. Très probable car il dit bien que la pièce est insonorisé et qu'à priori, vu qu'il ne ressent pas les auras des autres, personne ne peut par conséquent ressentir les leur.

Je trouve que c'est un bon plan et il est clair que ça arrange Cell au plus haut point. Par contre, dommage pour le 1er Cell Jr.

Capitaine0aizen

ça parait tellement idiot de juste changer de cell jr, ça ne sert strictement à rien pour faire avancer l'histoire, on aurai pu s'en passer, on en aurai vu que du feu

BlueReepa

Je pense, comme l'a dit Antares, qu'il a tué le 1er Cell Jr pour en créer un nouveau plus fort.
Si il a besoin qu'ils ne ressentent pas l'aura, c'est pour ne pas remarquer que le premier est mort.

luc1311

Citation de: Capitaine0aizen le 04 Décembre 2011 à 22:25:01
ça parait tellement idiot de juste changer de cell jr, ça ne sert strictement à rien pour faire avancer l'histoire, on aurai pu s'en passer, on en aurai vu que du feu

Comme dit par ailleurs, le but est de créer un Cell Jr plus puissant... donc il détruit l'existant, et en pond un plus fort, qui aura peut être une chance plus importante... Il veut sans doute tester ce super namek le pousser un peu dans ses limites, car on ne sait rien sur lui...
Cell est très tactique depuis le début. En effet battre Buu et Freeza lui a permis d'acquérir encore plus de force... alléchant pour la suite... :cell: :celljr:

ssjkurt

parce que Cell a vaincu buu dans son univers? j'aurai bien aimer voir ce combat  :goku:

Bardock Super Saiyan

Moi aussi :lol:

Et je penche pour l'option 2 de Antares ;D

Shin Antares

#2669
J'aurai encore loupé un truc ? Cell a vaincu Buu !! Comment a-t'il fait ? A quel endroit est-ce stipulé ? Je ne m'en souviens pas.

On sait que Cell est au moins aussi fort que lorsqu'il est revenu sur Terre après sa "résurrection" contre Gohan. Connaissant le personnage, je me doute qu'il est encore plus puissant mais pas autant que Buu.

De plus, que se soit Cell ou le Super Namek, on parle de quelle version de Buu ? Le gros, le maigre (avec absorption des autres personnages ou pas) ou bien la version finale ? Car ça fait quand même une grande différence. Et quand on le saura, on pourra alors estimer a peu près la puissance de Cell et du Super Namek.

Si je pars de ce principe, Cell n'a aucun intérêt à recréer un autre Cell Jr car ce dernier ne peut pas dépasser la puissance de son créateur. Donc, il n'a aucune chance de gagner contre le Super Namek. Par conséquent, je pense comme luc1311, Cell veut tester le Super Namek.