Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ssjkurt

arf... dommage... quel boulet ce petit cell ! ^^

Laeti

Je crois que le plan de Cell a foiré  ;D ; je doute que la Z-team croit que le (nouveau) Cell Jr soit beaucoup plus fort que son paternel, de là à étaler Gast d'un seul coup de poing même si ce dernier est (beaucoup ? ) plus fort que C.Jr, c'est quand même quelque chose :P ! Et personnellement, je crois que le Super Namek a été un peu surpris, non parce que C.J n'a pas touché le ring, mais par la puissance de son coup de poing. Je crois que le niveau de ce petit doit être situé entre le SSJ2 et le SSJ3 minimum  :celljr: . Malgré cela, je crois qu'il va être disqualifié  :-\....
Il a hérité d'une puissance hors norme de son père mais pas de son intelligence  :D...

Shin Antares

Je pense que le Super Namek a été surpris car il ne s'attendait pas à ce que le Cell Jr l'attaque alors que le match n'avait pas encore commencé et non par sa puissance.

Sinon, il n'aurait pas autant morflé en prenant ce coup de poing car il aurait pu aisément l'esquiver.

duval1996

ou bien il l'a juste encaissé et il va pulvériser cell jr. en un coup de poing :)
wait and see les amis, wait and see...

Laeti

En tout cas, vu la case 2, ça n'a pas l'air d'être une simple petite mandale  :P. Je pense que si le Gast ne s'attendait pas à ça, il aurait eu une grosse marque sur la joue mais il serait resté debout, secoué mais debout, enfin on verra à la prochaine page  :gohan: :celljr:.

Asgard


ssjkurt

haha il est géniale ce super buu ! pourvu qu'ils combattent quand même  ^u^

Shin Antares

#2692
Dans la logique des choses, Cell Jr devrait effectivement être disqualifié comme ils l'ont annoncé. Mais je pense qu'ils vont lui laisser sa chance, histoire de satisfaire le public.

Je ne trouve pas que Gast soit autant touché que ça par le coup de poing du Cell Jr. De plus, on peut constater qu'il s'est relevé plutôt rapidement. Par contre, je ne comprends pas ce que veulent dire Goten et Trunks.

Gohan-Chan

Citation de: Antares le 11 Décembre 2011 à 20:57:02
Par contre, je ne comprends ce que veulent dire Goten et Trunks.

Ils veulent dire que Gast n'a pas touché le Ring ,il s'est relevé directement après avoir reçu le coup ,ça prouve à quel point il est fort.

BlueReepa

J'espère que le combat continuera !
Et aussi, cela explique la tête de Cell dans la page précédente.

Shin Antares

Citation de: Gohan-Chan le 11 Décembre 2011 à 21:01:17
Citation de: Antares le 11 Décembre 2011 à 20:57:02
Par contre, je ne comprends ce que veulent dire Goten et Trunks.

Ils veulent dire que Gast n'a pas touché le Ring ,il s'est relevé directement après avoir reçu le coup ,ça prouve à quel point il est fort.

OK. Je ne l'avais pas vu comme ça. Sur la page précédente, j'ai cru qu'il avait touché le sol puisqu'à priori, les auteurs ont dessiné des impacts. Mais en fait c'est simplement la puissance du coup de poing du Cell Jr qui a crée ceci. En effet, Gast doit être très fort.

duval1996

une chance que buu était là xD sinon on aurait pas eu de combat, et on aurait eu encore un HS  :lol: :lol: :lol: :lol:

Bardock Super Saiyan


BlueReepa

Vachement même !
Je me demande si le Namek bluffe... :P

Kapurikōn no Jeff

Trop c-- la réflexion de Trunks.  :D