Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Citation de: Asgard le 23 Décembre 2011 à 20:37:29
Par contre c'est quoi le dernier combat?

Il me semble qu'il y a Piccolo Daimao et l'autre, je ne sais plus. Peut être l'une des filles de l'univers de Bojack car on ne les a pas toutes vus.

Gohan35

Faut que je rattrape tout mon retard. Je ne veux pas voir les nouvelles pages depuis que je me suis arrêter.

Capitaine0aizen

Citation de: Gohan35 le 24 Décembre 2011 à 17:29:10
Faut que je rattrape tout mon retard. Je ne veux pas voir les nouvelles pages depuis que je me suis arrêter.
Et pourquoi ça?

duval1996

très bien pensé pour gast  de le toucher directement au noyau ;)
hâte au 2e tour ^^

Gohan35

Citation de: Capitaine0aizen le 24 Décembre 2011 à 17:38:32
Citation de: Gohan35 le 24 Décembre 2011 à 17:29:10
Faut que je rattrape tout mon retard. Je ne veux pas voir les nouvelles pages depuis que je me suis arrêter.
Et pourquoi ça?

Bas je n'ai pas lu DBM depuis le mois d'aout. Donc j'ai du rater pas mal de choses...

duval1996

Citation de: Gohan35 le 24 Décembre 2011 à 18:18:31
Citation de: Capitaine0aizen le 24 Décembre 2011 à 17:38:32
Citation de: Gohan35 le 24 Décembre 2011 à 17:29:10
Faut que je rattrape tout mon retard. Je ne veux pas voir les nouvelles pages depuis que je me suis arrêter.
Et pourquoi ça?

Bas je n'ai pas lu DBM depuis le mois d'aout. Donc j'ai du rater pas mal de choses...
juste des HS ;D  :lol: :lol: :lol:

Asgard


Shin Antares

Enfin, on va voir Piccolo Daimao en action. Je me demande quelle est sa puissance ? Par contre, l'autre, je ne le connais pas. Son nom a-t'il un rapport avec la série actuelle Belzebub ?

ssjkurt

Enfin l'arrivé de Daimao !! :D
il reste 2 petites choses :
- Qui est XXI ? (selon un commentaire une personne a dit qu'il pourrait être un cyborg ! C 21 (je trouve ça pas mal comme hypothèse )
- Comment Ginyu va apparaître ?

duval1996

Daimao est devenu immortel je parie ;D

ssjkurt

ah ça ! y a de forte chance pour qu'il soit effectivement immortel mais bon je ne le vois pas surpuissant non plus... j'attends d'être surpris :-)

Bardock Super Saiyan

Apparemment le père de ce Beelzebub est le roi des démons :o
J'attends de voir ça :D

Capitaine0aizen

Le roi des démons?? Qui ça peut être?
Sur le coup on dirait des terriens très faible. Un peu comme Pilaf

Asgard

Si je dis pas de conneries ce sont les personnages d'un jeu dont Toriyama est le chara-designer ;)

Maintenant, faut que je retrouve le nom XD

Edit: Y'a Dragon Quest, Chrono Trigger, et pour les autres, je sais pas trop...  ;D

BlueReepa

#2744
Ce Beelzebub est un personnage d'un ancien manga créé par Toriyama nommé Sand Land.
On voit enfin cet inconnu. Il doit être balèze ce gars.