Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Laeti

Citation de: Capitaine0aizen le 26 Décembre 2011 à 12:16:15
Le roi des démons?? Qui ça peut être?
Sur le coup on dirait des terriens très faible. Un peu comme Pilaf

C'est lui le père de Beelzebub :
Spoiler
[Fermer]

ssjkurt

c'est le portrait craché de Dabla ! :D

supersaiyajin

Citation de: ssjkurt le 26 Décembre 2011 à 20:14:53
c'est le portrait craché de Dabla ! :D

J'allais le dire ! On voit bien que c'est du Toriyama !  :D

Shin Antares

Je ne connais pas du tout ce manga mais c'est clair que c'est le portrait de Dabla.

J'imagine donc que beelzebub doit être assez fort mais comme Piccolo Daimao a sûrement l'immortalité, il ne pourra jamais le tuer. Je me demande comment ce combat se déroulera.

Bardock Super Saiyan

Bin Dabla est vraiment le roi des démons dans DBZ alors :P

Sinon j'avais reconnu le héros de Chrono Trigger mais pas celui de Dragon quest :bojack:

ssjkurt

Citation de: Antares le 26 Décembre 2011 à 21:06:17
...J'imagine donc que beelzebub doit être assez fort mais comme Piccolo Daimao a sûrement l'immortalité, il ne pourra jamais le tuer. Je me demande comment ce combat se déroulera.

ben il est pas forcé de le tuer ;-)
on connais pas la force de Daimao mais imaginons que ce soit Garlic junior (qui est immortel) avec ça puissance ridicule son immortalité ne lui assurera pas la victoire  :)

:piccolo:

Capitaine0aizen

Mais attendais? Immortalité veux dire invincibilité ici?
Car immortalité, pour moi, c'est quelqu'un qui ne vieillit pas.
Invincibilité, c'est quelqu'un qui ne meurt pas au combat.

tom-asse

Quelqu'un qui est immortel c'est quelqu'un qui ne meurt pas.


Laeti

#2753
Moi je pense que l'immortalité ne veut pas dire invincibilité, je prends par exemple Garlic Jr. qui se bat contre Perfect Cell ( enfin imaginons plutôt), Cell ne pourra pas le tuer mais Garlic Jr. encaissera les coups de celui-ci en ayant mal, et ne pourra rien lui faire ou alors il faut vraiment qu'il lui assène des coups pendant un (très) long moment, et je doute que l'immortalité lui donne aussi une énergie inépuisable, donc à la fin Cell gagnera le combat. Si par exemple Garlic Jr. était invincible, il encaisserait les coups de Cell sans broncher, et alors là Garlic Jr. gagnerait. Ce serait comme une mouche qui essayerait de défoncer un éléphant, le pachyderme ne sentira rien.

Enfin, c'est comme ça que je vois les choses, ensuite après ^^'...

Capitaine0aizen

Je dit ça juste parce que par exemple dans prince of persia, ils font bien la distinction entre l'immortalité et l'invincibilité qui est pour moi aussi, pas trop la même chose.

ssjkurt

ben si on suis ton exemple qu'il soit immortel et invincible dans tout les cas si il tombe sur un gros boeuf il va en prendre plein la tête et tombé inconscient ! donc l'invincibilité comme l'immortalité n'assure pas la victoire c'est ce que je voulais dire  :)

Kapurikōn no Jeff


Asgard

Heu... no comments...  :-X  :D

Shin Antares

Le petit clin d'oeil avec Dabla. Je constate que Beelzebub a tout à apprendre car ses "actions" en tant que démon sont vraiment pitoyables.

supersaiyajin

Pas très futé le Buu, comme à son habitude !  :lol: