Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ssjkurt

mouai... pas terrible cette page ^^

Capitaine0aizen

Je m'en douté, un gars comme pilaf ^^

duval1996

Citation de: Capitaine0aizen le 28 Décembre 2011 à 21:39:59
Je m'en douté, un gars comme pilaf ^^
exactement  :lol:
je pense que daimao va gagner haut-la-main  :lol:

Bardock Super Saiyan

Un peu bizarre cette page mais c'est clair que c'est Piccolo Daimao qui va gagner enfin je pense :P

RyN

Le père aurait dû mieux entraîner son fiston x) !

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Sans aucune surprise, Piccolo Daimao déboite Beelzebub.

Par contre, je suis étonné que les auteurs n'aient pas encore montré ce que pensent Gokû et Piccolo du retour fracassant de ce personnage.

duval1996

Citation de: Antares le 30 Décembre 2011 à 21:32:56
Par contre, je suis étonné que les auteurs n'aient pas encore montré ce que pensent Gokû et Piccolo du retour fracassant de ce personnage.
c'est vrai :o j'y avait pas pensé!  :-\
piccolo gagne a 100% ^^

Bardock Super Saiyan

Dommage j'aurai bien aimé leurs avis :-\

Sinon pour un démon Belzebub est vraiment étonné que Piccolo est tué des millions de gens alors que c'est un démon :D

Shin Antares

C'est sûr et certain que Piccolo est plus fort que son "père". D'ailleurs, on voit bien que ce dernier a obtenu la jeunesse éternelle et non l'imortalité. C'est plutôt Garlic qui a demandé ce voeu à Shenron.

Cela me fait penser que dans DBM, on ne voit pas Garlic (Jr) et sa bande. Ah si, je sais pourquoi on ne les voit pas. Ils sont tous enfermés dans la zone morte, par conséquent, les organisateurs n'ont aucun moyen de les retrouver.

BlueReepa

Beelzebub n'est qu'un bébé à coté de Piccolo Daimao.
Et le petit monstre qui dit "Woaw ! Quel démon !" juste parce qu'il ne partage pas son chocolat et qu'il l'a mangé avant le repas. :lol:

Asgard


duval1996

et bam!
combat terminé  ^u^

ShinGaijin

Oui, c'est sûrement fini pour lui.
Voilà ce que c'est de sous-estimer un Namekuseijin et de ne pas partager ses chocolats.  :)

Bardock Super Saiyan

Il esquive mais il se fait avoir ;D