Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

ssjkurt

en tout cas il n'impressionne personne Daimao ! je me demande bien comment il a pu arriver au tournois. il dois cacher quelque chose sans doute ^^

BlueReepa

Je pense qu'il ne pourra pas esquiver cette attaque, à part si il a un pouvoir. On ne sait pas qui c'est, ce Beelzebub...

Shin Antares

Sur ce coup, je ne suis pas impressionné non plus par Daimao. Je pensais qu'il allait lui mettre la misère beaucoup plus rapidement. Il doit en effet cacher quelque chose, une force secrète ou autre. Sinon quel est l'intérêt pour lui de participer à ce tournoi ?

En même temps, Beelzebub ne fait qu'esquiver, il n'a pas le temps d'attaquer. Peut être qu'il n'est pas au maximum de ses possibilités car c'est vrai que l'on ne connaît pas grand chose de lui. En tout cas, s'il se prend cette rafale, il va la sentir passer.

Capitaine0aizen

Vue comment il peut esquiver aussi facilement, picolo ne doit pas être bien fort

Gohan-Chan

Citation de: Capitaine0aizen le 02 Janvier 2012 à 16:15:28
Vue comment il peut esquiver aussi facilement, picolo ne doit pas être bien fort

Ça n'a rien à voir ça ,il est peut-être bon en esquive tout simplement.Il a tellement la trouille qu'il ne veut pas se faire toucher ,on voit souvent ça dans les Mangas (Moment humour ;D)

Bardock Super Saiyan

Ou sinon il a fait exprès de laisser Beelzebub esquiver pour qu'il se prenne la deuxième vague déferlante :o

(Intelligent le Piccolo ;D)

Shin Antares

D'ailleurs, cette scène est un copié-collé de Dragon Ball. C'est exactement ce qui s'est passé avec Gokû, il esquive la 1ère attaque et il se prend la 2ème.

Gohan-Chan

Je vois qu'il on bien pensé au 4 doigts des Nameks ;D

Effectivement ,c'est la même chose dans le combat Gokû VS Piccolo.

Capitaine0aizen

Citation de: Gohan-Chan le 02 Janvier 2012 à 17:44:02
Citation de: Capitaine0aizen le 02 Janvier 2012 à 16:15:28
Vue comment il peut esquiver aussi facilement, picolo ne doit pas être bien fort

Ça n'a rien à voir ça ,il est peut-être bon en esquive tout simplement.Il a tellement la trouille qu'il ne veut pas se faire toucher ,on voit souvent ça dans les Mangas (Moment humour ;D)

Mais attend, si picolo était aussi fort que même buu, jamais il n'aurais pu  esquiver... Il devrait être tellement plus  rapide comparé à lui.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Très intéressant, je n'y aurais jamais pensé. Je ne savais pas que Beelzebub pouvait faire ça. Mais ça ne le sauve pas pour autant. J'ai hâte de lire la suite.

Bardock Super Saiyan

On est sûr de qui va gagner maintenant ;D

duval1996

faut jamais sous-estimer....j'ai honte  :lol: :lol: :lol:
sérieusement, on dirait que le combat s'équilibre, mais je continue à croire que  :piccolo: va gagner ;D

Capitaine0aizen

J'ai du mal à comprendre comment il fait pour l'avaler sans égratignure ^^' et encore mieux le fait qu'il le renvoie. Il est si fort que ça?

BlueReepa

C'est sûrement un de ses pouvoirs.