Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Et voilà, le 1er tour est enfin terminé. Il reste encore 2 pages avant la fin de ce chapitre. Soit, ils commencent le 2ème tour, soit ils font une pause déjeuner comme la dernière fois mais en plus rapide.

Bardock Super Saiyan

C'est super mal de grignoter entre les repas :lol:

Capitaine0aizen

Citation de: Bardock Super Saiyan le 07 Janvier 2012 à 14:10:48
C'est super mal de grignoter entre les repas :lol:
C'est blague est vraiment mauvaise, comparé dbz à notre quotidien d'aujourd'hui, c'est ridicule.

ssjkurt

chapitre spéciale sur qui a votre avis ?

Capitaine0aizen

La suite du dernier chapitre spécial?

Shin Antares

Il me semble en effet qu'ils vont nous montrer la suite avec Baddack lorsqu'il devient SSJ.

BlueReepa

Le chapitre spécial sera sur le Namek qui a combattu contre le Cell Jr.

ssjkurt

ah sur gast ça pourrai être pas mal !!

BlueReepa



La tête de C-16 dépasse le cadre. :P

supersaiyajin

J'espère que les organisateurs du tournoi ont prévu assez de réserves de nourriture...  ;D

Capitaine0aizen

La tête de c16 c'est pas grave. ^^
Mais je sais pas comment la table peut tenir le coup avec tout ça dessus. La table a des pieds en bois très très très fin.

Shin Antares

Ils ont donc opté pour une pause entre le 1er et le 2ème tour. Mais je pensais qu'elle serait beaucoup plus courte que ça.

Pour organiser un tournoi de cet ampleur, les Vargas ont évidemment prévu un énorme stock de nourriture. Reste à savoir s'il en restera lorsqu'ils feront la même chose entre le 2nd et le 3ème tour.   :D

tom-asse

Salagir nous avait dit que db multiverse n'était pas axé que sur le tournoi, du coup il se pourrait qu'il se passe des choses pendant cette pause de 12h.

Bardock Super Saiyan

Je suis impatient de voir la prochaine page :P :o