Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Bardock Super Saiyan

Moi aussi je n'aime pas trop ce style :P

Shin Antares

Citation de: duval1996 le 13 Janvier 2012 à 22:47:43
je me demande bien quel évènement les a décimés si il est le dernier :/ peut-être qu'Il les a tous tuer :O

Il est le dernier de son peuple car ils ont tous fusionné afin de tuer Freeza. Par conséquent, il n'y a plus que lui qui représente les Namek dans son univers.

Asgard


supersaiyajin

Je trouve que c'est quand même pas mal fait ce chapitre ! J'aime bien ces couleurs !  ^u^

Shin Antares

Moi, c'est l'inverse. J'aime pas ces nuances, on dirait du sépia. Soit ils le font en couleur, soit en noir et blanc mais pas ça. J'ai l'impression de lire une vieille BD restée dans un placard depuis 50 ans.

Par contre, les dessins sont corrects mais je trouve qu'ils commencent l'histoire très tôt. J'espère que ce HS ne durera pas sur 2 chapitres comme le précédent.   :-\

Capitaine0aizen

ça va quand même j'aurai pensé que ça aller être pire. C'est bien dessiner mis à part que le style est vraiment spécial. Par contre les dialogues sont mal écrit ou c'est sa mise en scène qui est vraiment à chier.

BlueReepa

Je dirais sa mise en scène : entre deux vignettes il y a beaucoup de temps qui se passe.

luc1311

Citation de: Antares le 15 Janvier 2012 à 21:01:04
Moi, c'est l'inverse. J'aime pas ces nuances, on dirait du sépia. Soit ils le font en couleur, soit en noir et blanc mais pas ça. J'ai l'impression de lire une vieille BD restée dans un placard depuis 50 ans.

Par contre, les dessins sont corrects mais je trouve qu'ils commencent l'histoire très tôt. J'espère que ce HS ne durera pas sur 2 chapitres comme le précédent.   :-\

Je dirai chacun ses goûts pour ce qui est du dessin. Je trouve que le traitement intégral en dégradé de gris est parfait, et se prête bien à DB.
La couv m'a un peu déçu, et je trouve que le Super Namek est peu ressemblant alors que Gohan, Kulilin et Bulma sont bien dessinés. après les textes... que dire... Salagir gère à mon sens trop de trucs sur ce manga... et les textes sont souvent mal écrits. Je pense qu'il devrait prendre quelqu'un pour l'épauler...

Sinon je suis d'accord, je ne veux pas que ça dur trop longtemps... on a envie de voir ce qu'il se passer avec la famille du Froid...

supersaiyajin


ssjkurt

Ce monstre !!

dites moi ? vous savez si ils seront au festival de la BD d'Angoulême cette année ?

Capitaine0aizen

Il sais dessiner mais c'est tellement mal mis en scène que c'est moche

Shin Antares

Je ne pensais pas que Gast apparaîtrait aussi tôt. Ils ont déjà tous fusionné et Freeza est mort ? Cela explique pourquoi il n'y a aucun signal sur le radar.

J'aime bien l'entrée en scène de Gast. Par contre, dans la dernière case, ses pieds sont mal dessinés.

duval1996


luc1311

Citation de: Antares le 18 Janvier 2012 à 21:54:24
Je ne pensais pas que Gast apparaîtrait aussi tôt. Ils ont déjà tous fusionné et Freeza est mort ? Cela explique pourquoi il n'y a aucun signal sur le radar.

J'aime bien l'entrée en scène de Gast. Par contre, dans la dernière case, ses pieds sont mal dessinés.

C'est clair que les pieds sont un peu trop gros. Je trouve le dessin parfait pour ma part, avec un petit moins sur la mise en scène effectivement, mais qui normalement est prise en charge par Salagir. L'atterissage est énorme, mais l'enchainement des cases est un peu bizarre.
Enfin ça s'annonce comme un très bon spécial, pour faire suite à celui sur Baddack. Donc c'est cool car tous ne l'ont pas été.

Bardock Super Saiyan

J'aurais cru à Freezer et Gast qui venait après pour le tuer mais bon :p