Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

duval1996

ils ont biens fait de se trouver des arguments, sinon gast les auraient éliminés en quelques secondes.. et à ce que je vois, le côté ''obscur'' (star wars,  :lol: ) de chaque namek, aussi minime qu'il soit, s'est éveillé en gast et a pris le contrôle, bien qu'il ait la sagesse du doyen, vouloir éliminer radicalement tout être venant sur sa planète, c'est un peu trop...imbécile je pense :/

BlueReepa

Les dessins sont mieux comme ça, ça à l'air d'un vrai manga.
Dans la quatrième case, on dirait que Gast va les tuer ! :o

Capitaine0aizen

Citation de: San Gokū le 23 Janvier 2012 à 13:21:07
Les dessins sont mieux comme ça, ça à l'air d'un vrai manga.
Dans la quatrième case, on dirait que Gast va les tuer ! :o
???  :o

luc1311

Citation de: Capitaine0aizen le 23 Janvier 2012 à 18:10:33
Citation de: San Gokū le 23 Janvier 2012 à 13:21:07
Les dessins sont mieux comme ça, ça à l'air d'un vrai manga.
Dans la quatrième case, on dirait que Gast va les tuer ! :o
???  :o

Tu te poses la question de pourquoi il dit qu'il pense que Gast va les tuer? C'est vrai que on peut se poser la question, et que l'arrivée de Vegeta les sauve. Après, j'aime bien le fait que les plans sur son visage sont coupés, ce qui coupe par la même ses expressions et que l'on ne peut pas deviner ses intentions.

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa

Belle page. Mais Gast est assez bizarre dans la 3ème et la 4ème page.

Shin Antares

Bejita pense que c'est Freeza alors que la force détectée est beaucoup plus grande. Il est à mille lieux de savoir ce qui s'est passé sur Namek.

Je trouve que le visage de Gohan est assez bizarre dans la 3ème case. A croire qu'il kiffe que Gast lui pose sa main sur sa tête.  :D

Bardock Super Saiyan

Pourquoi les dragon balls ont disparu ???

Shin Antares

Tous les Namek ont fusionné afin de battre Freeza y compris le doyen (celui qui a crée les Dragons Ball) par conséquent, vu que le créateur n'existe plus, c'est pareil pour les boules de cristal.

Rappelles-toi, lorsque Piccolo et Kami ont fusionné, les Dragons Ball ont disparus. C'est pour ça que Gokû est allé chercher Dende afin d'en créer d'autres.

supersaiyajin

Citation de: Antares le 25 Janvier 2012 à 20:56:53
Je trouve que le visage de Gohan est assez bizarre dans la 3ème case. A croire qu'il kiffe que Gast lui pose sa main sur sa tête.  :D

J'ai pensé la même chose !  :lol:

luc1311

Citation de: supersaiyajin le 25 Janvier 2012 à 21:47:29
Citation de: Antares le 25 Janvier 2012 à 20:56:53
Je trouve que le visage de Gohan est assez bizarre dans la 3ème case. A croire qu'il kiffe que Gast lui pose sa main sur sa tête.  :D

J'ai pensé la même chose !  :lol:

Moi j'ai kiffé. Je pense plutôt qu'il se sent apaisé par la présence de Gast une fois que celui ci comprend leurs intentions...
Sinon, effectivement plus de Dragon Ball sur Namek pour le coup... Je pense qu'on va voir comment Gast est "né" et comment il a défoncé Freeza en quelques temps...

Sinon je me suis relu le dernier chapitre du tournoi, et quand on lit tout à la suite, il est vraiment super... Vous vous relisez parfois l'intégrale?? Je le fais aussi car j'ai les volumes papiers ça aide.
En parlant de ça ils sortent le volume 5 lors de la Japan Expo Sud de Marseille début Mars...

Capitaine0aizen

Impossible, quelle grosse erreur! Son scooter devrait tout juste dépasser les 20 000 unités. C'est impossible avec un tel scooter de savoir si c'est freeza, zarbon ou dodoria. Et de plus, il aurait du facilement exploser.

Asgard


Shin Antares

Mouais, j'ai pas grand chose à dire sur cette page. On voit juste la maison du doyen en dernière case donc j'imagine que le début de l'assimilation des Nameks pour ne former plus qu'un va bientôt commencer.

En attente de la suite.

sriden

CitationImpossible, quelle grosse erreur! Son scooter devrait tout juste dépasser les 20 000 unités. C'est impossible avec un tel scooter de savoir si c'est freeza, zarbon ou dodoria. Et de plus, il aurait du facilement exploser.
Pour ma part j'ai interprété l'explosion des différents scouters tout au long de l'histoire originale comme étant due aux envolées de la puissance de la cible, comme si les scouters saturaient quand la puissance grimpait soudainement en flèche au-delà d'un certain niveau, vers 22 000 pour les anciens modèles et un truc genre disons 200 000 pour les plus récents, mais pas forcément quand c'est un chiffre stable (même si effectivement ça serait plus cohérent qu'ils ne puisse pas lire les chiffres au-delà de ces limites, genre error 404).

Enfin rien ne dit que le scouter que Bejîta a récupéré sur Freeza n°79 n'est pas un nouveau modèle.