Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Capitaine0aizen

Une envolé de puissance.. non pas du tout, de tout façon dodoria et zarbon ont calculés la puissance de bejita en même temps, celui de dodoria étais plus récent.
Puis, même un modèle récent, ça serai impossible. Gast a plus que des centaines de millions au niveaux de sa puissance.

Bardock Super Saiyan

Je croyais qu'il l'avait déjà tué :o

Capitaine0aizen

Citation de: Bardock Super Saiyan le 28 Janvier 2012 à 16:11:32
Je croyais qu'il l'avait déjà tué :o
C'est un flash-back. "Je croit" (la mise en scène est tellement bluffante)

sriden

CitationUne envolé de puissance.. non pas du tout
Peut-être. Comme dans le manga original j'ai jamais vu de scouter péter autrement que pendant une montée rapide de la puissance, c'est comme ça que je l'ai vu.
Citationuis, même un modèle récent, ça serai impossible. Gast a plus que des centaines de millions au niveaux de sa puissance.
Ouais je répondais surtout par rapport à ta remarque, sans faire référence à cette page de Multiverse.  ;D

Kapurikōn no Jeff


BlueReepa

Nail a une tête assez bizarre dans la deuxième case.

Peut-être que Gast, c'est Nail. Mais tous les Namek se ressemblent, on pourra le savoir dans un futur proche si c'est Nail ou pas...

Gohan-Chan

Nail ressemble à un personnage de cartoon dans la 2ème case :-X
Le Grand Doyen est vraiment bien dessiné par contre ,je ne vois aucune faute sur son visage.
Vivement la suite pour en savoir un peu plus.

Bardock Super Saiyan

Le mec de la dernière case c'est un des 7 doyens qui protègent les boules ???

Shin Antares

#2873
D'après ce que l'on sait, sur la planète Namek, il y a 7 villages. Chacun d'entre eux garde un Dragon Ball. Celui que tu vois en dernière case est le chef de l'un de ces village.

Gast n'est pas Nail. C'est le résultat de l'assimilation de tous les Nameks dans Nail. Autrement dit, un nouveau personnage complètement différent de tous les autres. Nail sert simplement de base pour accueillir les autres au fur et à mesure des assimilations ce qui est normal puisque c'est lui le plus puissant.

ssjkurt

Oui mais quand même l'assimilation ne change pas la personnalité normalement hors la on dirai une tout autre personne.

Jamais Nail aurait accueillie des étrangers de cette manière (enfin je pense)

luc1311

Citation de: ssjkurt le 30 Janvier 2012 à 08:43:21
Oui mais quand même l'assimilation ne change pas la personnalité normalement hors la on dirai une tout autre personne.

Jamais Nail aurait accueillie des étrangers de cette manière (enfin je pense)

Es tu sûr que l'assimilation ne change pas la personnalité?? Piccollo a légèrement évolué en absorbant Nail... Et on peut pense qu'en assimilant autant de nameks la personnalité ne ferait que changer.
Et puis le gars a du compromettre la survie de son espèce pour la faire perdurer à travers lui... On peut comprendre qu'il est les nerfs contre les étrangers non?? :piccolo:

Gohan35

Je viens enfin de rattraper mon retard sur DBM. Je n'ai pas louper grand chose entre les chapitres spéciaux et le peu de nouvelles apparitions. J'ai adorer le passage avec Toriyama et le fait qu'il n'avait pas dessiner un Tsuful XD

Sinon j'attend la suite ^^

Capitaine0aizen

Citation de: luc1311 le 30 Janvier 2012 à 10:50:51
Citation de: ssjkurt le 30 Janvier 2012 à 08:43:21
Oui mais quand même l'assimilation ne change pas la personnalité normalement hors la on dirai une tout autre personne.

Jamais Nail aurait accueillie des étrangers de cette manière (enfin je pense)

Es tu sûr que l'assimilation ne change pas la personnalité?? Piccollo a légèrement évolué en absorbant Nail... Et on peut pense qu'en assimilant autant de nameks la personnalité ne ferait que changer.
Et puis le gars a du compromettre la survie de son espèce pour la faire perdurer à travers lui... On peut comprendre qu'il est les nerfs contre les étrangers non?? :piccolo:

Piccolo avait le choix, il a préféré garder sa personalité et son apparence (car sinon il n'aurait pas accepter l'assimilation avec nail)

luc1311

Citation de: Capitaine0aizen le 30 Janvier 2012 à 18:44:41
Citation de: luc1311 le 30 Janvier 2012 à 10:50:51
Citation de: ssjkurt le 30 Janvier 2012 à 08:43:21
Oui mais quand même l'assimilation ne change pas la personnalité normalement hors la on dirai une tout autre personne.

Jamais Nail aurait accueillie des étrangers de cette manière (enfin je pense)

Es tu sûr que l'assimilation ne change pas la personnalité?? Piccollo a légèrement évolué en absorbant Nail... Et on peut pense qu'en assimilant autant de nameks la personnalité ne ferait que changer.
Et puis le gars a du compromettre la survie de son espèce pour la faire perdurer à travers lui... On peut comprendre qu'il est les nerfs contre les étrangers non?? :piccolo:

Piccolo avait le choix, il a préféré garder sa personalité et son apparence (car sinon il n'aurait pas accepter l'assimilation avec nail)

Bien vu... Heureusement que les volumes ressortent car j'ai vendu ma collection...

Gohan-kun

Pour l'instant, je dois dire que je trouve ce chapitre spécial très interessant. L'aspect un peu sépia des page me plait beaucoup a vrai dire (j'adore l'aspect un peu vieilli des choses), et puis les dessins sont franchement bien aussi.

A l'inverse, le scénario est un peu bancal. Salagir, et je le répéterai souvent, a eu une super bonne idée au départ, mais la ca s'essouffle. Il veut faire dans l'originalité, mais il oublie certaines caractéristiques des personnages.
C'est le cas avec Gast ici.