Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Asgard


Shin Antares

Le chef du village pense que le grand doyen est mort alors que c'est Nail qui l'a assimilé.

Freeza peut tous les tuer s'il en a envie, ça ne changera pas la situation. Il n'a plus aucune chance de réaliser son voeu.

Bardock Super Saiyan

Normalement si il l'avais assimilé il aurait quand même était en Nail non ?

RyN

Citation de: Antares le 01 Février 2012 à 22:02:46
Il n'a plus aucune chance de réaliser son voeu.

Il n'a jamais eu de chance, puisqu'il faut parler Namek pour avoir trois souhaits.

Citation de: Bardock Super Saiyan le 02 Février 2012 à 13:16:59
Normalement si il l'avais assimilé il aurait quand même était en Nail non ?

Bah t'as bien Piccolo qui a assimilé Kami-sama et ils ont dû aller chercher Dende pour en faire un nouveau Dieu.

Shin Antares

Oui, il faut parler Namek. Mais vu que l'histoire est différente dans ce HS, il aurait très bien pu torturer un habitant pour qu'un autre prononce ses souhaits. Ceci implique qu'il aurait fallu qu'il sache la méthode à utiliser avec les Dragon Balls et que Nail assimile le Doyen après et non avant.

Sachant que c'est un autre univers, l'auteur de ce chapitre spécial aurait pu tourner l'histoire dans ce sens. C'est quelque chose que l'on ne pouvait pas savoir.

Bardock Super Saiyan

Citation de: RyN le 02 Février 2012 à 18:57:13
Citation de: Antares le 01 Février 2012 à 22:02:46
Il n'a plus aucune chance de réaliser son voeu.

Il n'a jamais eu de chance, puisqu'il faut parler Namek pour avoir trois souhaits.

Citation de: Bardock Super Saiyan le 02 Février 2012 à 13:16:59
Normalement si il l'avais assimilé il aurait quand même était en Nail non ?

Bah t'as bien Piccolo qui a assimilé Kami-sama et ils ont dû aller chercher Dende pour en faire un nouveau Dieu.

Ah oui c'est vrai ;D

Gohan35

De toute facon on sait tous comment ce chapitre va finir. Tout les nameks vont se reunir et ils pourront foutre sa misère à Freezer. J'aimerai bien voir sa tete quand il va voir le Ki de ce Super Namek XD

Asgard


Fred69

#2888
Que dire à part que je suis déçu ?
L'auteur n'assume plus son style aux tons sépia ? Ou c'est juste par flemmardise ? "Allé sur un coup de tête je commence un chapitre spécial, mais enfaîte non j'étais pas motivé à la fin..."
En plus je trouve les dessins en eux mêmes en dessous de la qualité des précédents ...

Je trouve aussi que la mise en scène est moyenne et que la façon dont avance l'histoire au fur et à mesure des pages est inégale...

BlueReepa

Pourquoi changer de style ?
Et aussi, si vous regardez les images très vite, vous comprendrez que ça ne se comprend pas...

Shin Antares

Personnellement, je préfère le noir et blanc au sépia. Mais bon, chacun ses goûts. A part ça, je pense comme toi Fred.

D'ailleurs, j'aime pas trop la tête du "futur" Gast dans la 4ème case.

Fred69

Oui moi aussi je n'aime pas ça tête dans la 4ème case.
Bah sinon pour le passage au noir et blanc, le truc qui cloche c'est l'encrage.
Je trouve que c'était mieux encré quand c'était en sépia...

BlueReepa

Moi aussi je préfère le noir et blanc mais bon, changer de style d'un coup, c'est pas très intelligent.
Et Gast dans la 4ème case n'est pas le futur Gast, c'est juste Nail (Gast) qui est énervé que son compagnon soit tué.

Shin Antares

Pour ma part, je considère que ce n'est plus Nail car il a assimilé le grand Doyen. Il a donc forcément "changé". Il a acquis la sagesse de celui-ci ainsi que d'autres "talents", choses qu'il n'avait pas avant.

De plus, il n'est pas encore Gast. Il le deviendra une fois qu'il aura assimilé tout son peuple.

Capitaine0aizen

#2894
Les gros plans ont toujours eu du mal à passer dans dragon ball. Je crois que Akira n'en faisait pas, A part quand la case est toute petite.

Sinon,  ce chapitre est toujours aussi mal foutu, heureusement qu'on connais l'histoire et à l'avance car on ne comprendrez pas.