Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Shin Antares

Est-ce que Gast sait que Freeza peut se transformer ? J'en suis pas si sûr. Bref, on verra bien.

RyN

Même s'il se transforme, il faut du temps, et ce temps-là, il ne va pas le lui laisser.

Asgard


Kapurikōn no Jeff

Un peu rapide la transformation de Freezer, on a rien vu.
A mon avis Gast va être laisser pour mort et après fusionner avec le reste des Nameks.

BlueReepa

Il s'est transformé en deux secondes ! :o
Gast a une tête bizarre dans la 5ème case.

Gohan-Chan

Euh.....j'ai rien compris ,je comprend de moins en moins.....

Shin Antares

C'est quoi cette transformation ultra rapide ? De plus, il est beaucoup trop grand par rapport à Gast. Je dois dire que cette page est plutôt moyenne.   :-\

Bardock Super Saiyan

Ouais pas terrible terrible :-\ :-X

Kapurikōn no Jeff

#2918
J'avais raison, il est laisser pour mort et va fusionner avec les autres. En même temps il n'y avait pas 36 solutions.


Bardock Super Saiyan

Citation de: jeff hardy le 12 Février 2012 à 20:11:03
Un peu rapide la transformation de Freezer, on a rien vu.
A mon avis Gast va être laisser pour mort et après fusionner avec le reste des Nameks.

Bien joué :lol:

Shin Antares

J'aime pas comment il dessine Freeza. Certes, le visage est plutôt bien fait mais le reste de son corps, c'est pas terrible. Bref, chacun son style.

J'ai hâte de voir le moment où Gast reviendra et collera une bonne raclée à ce maudit Freeza.

Bardock Super Saiyan

J'aime bien Freezer dans la 2ème case :freezer2:

BlueReepa

Freezer est de plus en plus moche.
Je viens de voir Gast dans la 3ème case et on dirait les nouveaux dessins-animés qui sont moches.

Asgard


Shin Antares

Je ne pensais pas qu'un Namek pouvait se régénérer aussi vite ! Le processus est enfin enclenché. La fin de Freeza est proche.