Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Gohan-kun

Ils finissent sur une belle page, c'est déjà ca. Hate de voir la reprise de la trame principale.

A ce propos, je pense qu'ils devraient faire la trame principale en même temps que les chapitres spéciaux, histoire que les chapitres spéciaux soient plus développés et qu'on ne perde pas le fil de l'histoire tout le temps.

Bardock Super Saiyan

Gohan dis qu'il veut aider Gast parce qu'il est comme Piccolo et Gast lui répond merci mais je ne suis plus Nail :-\

Shin Antares

Gast a lu dans les esprits de Kuririn et Gohan donc il sait qui est Piccolo. Mais je ne vois pas le rapport entre ça et le fait qu'il ne soit plus Nail.

Par contre, il peut toujours chercher une solution à son "problème" en se baladant dans tout l'univers, il ne trouvera pas grand chose. Je ne pense pas qu'il puisse revenir en arrière.

duval1996

la seule chose qui pourrait l'aider serait les dragons balls du tournoi ;P

BlueReepa

Ça s'est fini vachement vite ! :o

Capitaine0aizen

Citation de: duval1996 le 01 Mars 2012 à 00:06:09
la seule chose qui pourrait l'aider serait les dragons balls du tournoi ;P

Bien vu  ;)

Shin Antares

J'y ai pensé également mais je ne sais pas si c'est possible. Il me semble que Shenron comme Porunga ont une certaine limite à interagir avec des êtres plus puissants qu'eux.

Bref, j'imagine qu'il participe au tournoi dans cette optique. On verra bien.

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Une page titre différente des autres, c'est innovant. J'aime bien tout ce bleu afin de représenter la nuit. J'ai hâte de voir comment ça se passera avec la famille Cold.

Bardock Super Saiyan

Ah oui j'avais oublié la famille de Freezer :lol:

supersaiyajin



Les Kaios veillent au grain à ce que je vois !  :lol:

ssjkurt

hihi ! non je pense qu'il vont y arriver ! ^^

Shin Antares

Les kaios veillent au bon déroulement du tournoi même lorsqu'il y a des pauses. La famille Cold a très peu de chances de réussir son coup.

Si les auteurs nous proposent un chapitre entier sur cette nuit de repos, c'est qu'il va forcément se passer quelque chose. J'attends de voir la suite.

Bardock Super Saiyan

Le mec a foiré son coup :lol:

Capitaine0aizen

Ils vont êtres exclu du tournois.
Puis il y aura quelque embrouille, la bande de freeza vont pas se laissé faire.

J'espère que c'est pas ça et qu'on aura des surprises :p