Dragon Ball Multiverse

Démarré par Yohan23, 04 Février 2009 à 23:28:51

« précédent - suivant »

Kapurikōn no Jeff


Shin Antares

Franchement, je leur souhaite bonne chance, histoire qu'il y ait de l'action mais j'y crois pas trop.

Les kaios lisent dans les pensées comme on a pu le voir et ils sont suffisamment puissants pour battre la famille Cold. Donc, je me demande comment ces derniers vont se débrouiller pour ne pas se faire remarquer.

supersaiyajin

Il s'est bien fait jeté par son frère, Cooler !  :lol:
Mais bon, j'espère qu'on sera surpris par les prochaines pages et qu'il y aura un peu d'action avec des interventions d'autres univers.

BlueReepa

-"Tu parles de moi."
-"Non, de moi."

Il l'a tué sur ce coup !

Bardock Super Saiyan

Je savais pas que Cooler pouvait se détransformer  :-\

Capitaine0aizen

Citation de: Bardock Super Saiyan le 08 Mars 2012 à 20:28:15
Je savais pas que Cooler pouvait se détransformer  :-\
Pourquoi il pourrais pas?
Et si quelqu'un peux me le confirmer on le voix même le faire dans l'anime

Asgard


Shin Antares

#2992
C'est parti ! Le plan machiavélique de la famille Cold a débuté. Je ne sais pas qui intervient en mettant son poing dans la figure de Cooler mais il est clair que ce n'est pas un Kaio Shin.

Au vu du bras et du gant, je dirais que c'est Bejita. Mais comment peut-il être au courant de toute cette histoire ? Ou alors, pas de chance pour Cooler, il est tombé sur lui alors qu'il se promenait dans le batiment.

Capitaine0aizen

#2993
Moi je pense plutot que c'est vegeto.

BlueReepa

Je penche plus sur Bejito car on voit le "T-Shirt" qu'il a si on fait bien attention.
(Si vous ne le voyez pas, on le voit à droite du trait du bas du "F" de "BAF".)

Shin Antares

Exact !! J'avais pas vu. En effet, il est plus probable que se soit Bejito. Dans tous les cas, pas de chance pour Cooler.   :D

Asgard


Shin Antares

On a la confirmation que c'est bien Bejito. Je ne comprends toujours pas pourquoi il intervient concernant cette situation. Il serait plus logique que se soit un Kaio Shin.

Bref, au tour de Freeza. Je vois mal les Dragon Balls être dans un coffre fort. Qui va lui botter les fesses cette fois-ci ?   :D

Capitaine0aizen

C'est ridicul ce coffre fort XD

Bon, pas grand intéret pour l'instant ce chapitre

BlueReepa

Freezer n'est pas seul ? Peut-être qu'il est avec son père mais ça change rien, il va se faire botter le derrière.